Résolu (Snapchat) impossible d'ajouter cet ami veuillez ressayer

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut tout le monde.

Jaimerai savoir si ce beuge vous est déjà arrivée. Vous ajoutez quelle qu'un sur snapchay et vous avez ce message : impossible d'ajouter cet ami !!???

Une explication, solution ?

Ps: Je suis sur GS6 edge plus.

Merci d'avance a vous ! :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut tout le monde.

Jaimerai savoir si ce beuge vous est déjà arrivée. Vous ajoutez quelle qu'un sur snapchay et vous avez ce message : impossible d'ajouter cet ami !!???

Une explication, solution ?

Ps: Je suis sur GS6 edge plus.

Merci d'avance a vous ! :)
Salut,

il t'a bloqué ? Demande lui de t'ajouter de son côté
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Non !! Après peut etre que il on parametrer pour pas etre ajouter par les autres...
Ce beuge je l'est avec d'autre personne (certain nombres)
Tout le monde peut être ajouté via pseudo, snapcode ou contact téléphone... Il n'y a pas de paramètres à ce niveau donc je pense que c'est un bug d'application, tente de la réinstaller ?

Sinon tu peux envoyer un message à la personne ( si toutefois elle a autorisé l'accès dans les paramètres ) pour qu'elle t'ajoute plutôt, tu la rajouteras ensuite. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Marina76

Membre
Inscription
23 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J’ai le même problème j’arrive pas non plus à ajouter

Tout le monde peut être ajouté via pseudo, snapcode ou contact téléphone... Il n'y a pas de paramètres à ce niveau donc je pense que c'est un bug d'application, tente de la réinstaller ?

Sinon tu peux envoyer un message à la personne ( si toutefois elle a autorisé l'accès dans les paramètres ) pour qu'elle t'ajoute plutôt, tu la rajouteras ensuite. ;)
J’ai le même problème j’ai réinstallé sa ne marche tjr pas
 
Haut