Tutoriel [Snapchat] Avoir plus de Filtres photo

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
uSULtDBPZOpsIvwgt4dD-AAbeikgU8pJ6jNAqY4VOQ07ehY8TWTocstL5TpnhyNdLwPYlYpgZKNRNP91Ww7KlXNvFCAJl1WCJBT42iO20kuwdt_-WxpXotv1nvlZmozoYzj4RMBQPq1h


Ce tutoriel s'applique uniquement aux appareils Android :ok:

Allez dans les Paramètres de Snapchat :
Dans la catégorie "Option supplémentaire" aller sur "Gérer" et cocher la case "Filtres" si elle n'est pas activer .
9aqUhB1.png


Allez dans "Option pour les développement" sur le portable
Pour l’activer, rendez-vous dans les Paramètres ,puis allez sur "À propos de l’appareil". Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois sur "Numéro de version" pour débloquer les Options pour les développeurs.

Une fois ceci fait , aller dans les Paramètres puis "Option pour les développement"
Autoriser "Autorisation positions factices"

e0bFhvj.png



Télécharger l'application "Fake Location Spoofer Free" qui est disponible sur le PlayStore.

sYJgHPt.png


Pour enregistrer une position , il suffit de cliquer 2 fois ou vous désirez vous trouver :ok:

lgzJD71.png


Enjoy ;)

jxOOj3q.png
5r19p0U.png



DmZ
 
Dernière édition:

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
merci je vais faire croire a des amies que je suis a new york sans bouger de chez moi
merci
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
RGCoins
0
Sa sert à quoi ? Pas trop compris ^^
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
RGCoins
0
Afin d'obtenir plus de filtre , à chaque position GPS , des filtres peuvent être dispo ;)
A genre quand on prend une photo sa fait genre d'être exemple à Miami ?
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
m

Ces ou pour mêttre miami stp
Sur l'application "Fake Location Spoofer Free" tu recherche Miami , tu double Clic pour activer la localisation .
Pense à fermer l'application Snap dans le Gestionnaire de tache afin que ta position soit activer sur Snap
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
RGCoins
0
Sur l'application "Fake Location Spoofer Free" tu recherche Miami , tu double Clic pour activer la localisation .
Pense à fermer l'application Snap dans le Gestionnaire de tache afin que ta position soit activer sur Snap
Quand je prend une photo ya pas miami qui apparait mdr
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
RGCoins
0
Je l'ai déjà fait, sauf que j'etais avec..quelques choses et j'ai pris le filtre d'amsterdam, si tu vois c'que j'veux dire :trollface:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Pas mal ! Merci pour l'astuce. :)
 

Dieu.

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
348
Réactions
131
Points
2 716
RGCoins
0
uSULtDBPZOpsIvwgt4dD-AAbeikgU8pJ6jNAqY4VOQ07ehY8TWTocstL5TpnhyNdLwPYlYpgZKNRNP91Ww7KlXNvFCAJl1WCJBT42iO20kuwdt_-WxpXotv1nvlZmozoYzj4RMBQPq1h


Ce tutoriel s'applique uniquement aux appareils Android :ok:

Allez dans les Paramètres de Snapchat :
Dans la catégorie "Option supplémentaire" aller sur "Gérer" et cocher la case "Filtres" si elle n'est pas activer .
9aqUhB1.png


Allez dans "Option pour les développement" sur le portable
Pour l’activer, rendez-vous dans les Paramètres ,puis allez sur "À propos de l’appareil". Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois sur "Numéro de version" pour débloquer les Options pour les développeurs.

Une fois ceci fait , aller dans les Paramètres puis "Option pour les développement"
Autoriser "Autorisation positions factices"

e0bFhvj.png



Télécharger l'application "Fake Location Spoofer Free" qui est disponible sur le PlayStore.

sYJgHPt.png


Pour enregistrer une position , il suffit de cliquer 2 fois ou vous désirez vous trouver :ok:

lgzJD71.png


Enjoy ;)

jxOOj3q.png
5r19p0U.png



DmZ
Merci !
 
Haut