Résolu SMS bizarre Numéricable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Salut a tous en me réveillant j'ai u la surprise devoir que j'avais u un SMS de Numéricable me disant sa

"INFO NUMERICABLE : solde 455.69E sur contrat 35******* . Votre contrat 90******* a été résilié. Appelez-nous au 0969399129"

Le numéros de message est le 38**** que signifie se message ? j'ai pourtant bien a l'heure actuelle prés de 2h plus tard tj internet ? je n'est fais aucune demande de résiliation que se passe t-il ? MERCI

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
fake c'est faux 09 c'est un numero free OMG ou sinon regard ton numero de contrat est regard si il coresspande

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Oui, ca peut etre un fake ou un arnaqueur ou bien le vrai :$

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Regard ton numero de contrat c'est le vrai contacte directement le service client et pas au numero cheloux demande leur si c'est vrai si le numero de contrat et faux tu peut le sginiale a numericable ou au service anti sms

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Oui mais bon ca peut etre un pote a toi qui te fait une mauvaise blague verifie ce numero sur internet :$

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Tu as déja créer un topic pour ça !

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
arnaque stop igniore se sms tape juste le numero sur google tu verra

AirOxSnipeZz

Membre
Réactions
9
    Réponse de AirOxSnipeZz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
numero surtaxée fake

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Je vais regardé mon num de contrat le num qui ma envoyer ce sms c'est le 38004 merci de vos réponses :mmh:

Djinh

:)
Contributeur
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
Resolu , tu signale ?

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : SMS bizarre Numéricable
C'est de l'arnaque ne les appelle pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas