SMG/AR SLAYER, 17ans motivé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond_Yodaa

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
La Présentation :
Salut à tous je m'appelle Fred, j'ai 17 ans et j'habite à Troyes (Aube).
J'ai joué principalement avec 3 potes, mais notre roster n'étais pas stable, toutes les semaines, nous recherchons un dernier joueur mais nos recherches n'aboutissent pas !
J'ai donc décidé de trouver une team qui est créée, stable, fun et sérieuse.
Nous avons fait plusieurs top ODC et nous aurions pu partir a la Opale Arena mais pendant les vacances, différent membres ont dû partir.

Expérience de jeu :

Depuis MW2, je joue à Call of Duty, mais début BO2, j'ai commencé le Decerto.
Je suis principalement SMG OP, mais je peux gérer tous les rôles, je me débrouille bien autant avec une SMG qu'une AR, je connais les spawns parfaitement, mais c'est comme ancre que j'ai le plus de mal à gérer.
En CTF je joue beaucoup avec une AR mais cela ne m'empêche pas de jouer l'objectif.
En HP, je commence avec un rush à l'AR juste pour le départ et gagner mes duels à distance, ensuite, je switch sur une SMG ou l'AN pour tourner autour du point ou tenter de récuperer les spawns avec le 1ème AR ancre.
Pour finir en SND, je peux autant jouer à l'SMG, que l'AR, c'est sur le coup que je choisis mon arme, je peux aussi sortir le scope.
Pour mon matos, j'ai une manette classique, skype une casque (vieux) mais je vais avoir dans peu de temps un Astro A40 sur Mixamp.
Pour le prochain Call of Duty (je naime pas trop Ghosts), je devrai avoir la Xbox One plutôt que la PS4.

Vos motivations :
Je suis sérieux et motivé pour la compétition sur Call of Duty, et je recherche un bon (voir très bon) roster qui me permettra de l'intégrer.
Je suis prêt avec faire beaucoup de TS, d'ODC, entrer dans une structure et partir en LAN, je peux également me recréer un compte de team et j'ai aussi avec moi un designer qui pourra créer un logo pour la team et les joueurs et c'est également un streameur.


Me contacter :
PSN : LmFreddyKrueger (c'est un L minuscule lmFreddyKrueger)
Skype : SolFit-59


Merci à vous d'avoir lu ma candidature, en éspérant trouver un bon roster :)
 

KiiWi-_-Ninja

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
257
Réactions
20
Points
246
la team recrute
skype [Recrute] Oxydia_CooKiieV2

ou ecrit sa
IRL :
Prénom:
Age :
Localisation :
Passion(s) :

IN GAME :
Pseudo:
Poste:
Ancienne(s) team(s) :
Manette:
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Lanable oui / non :
Informations supplémentaires :?
MOYEN DE CONTACT :

Skype : ...
Youtube : ...
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher ici si aucun clan ne vien à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut