Résolu smartphone a 200€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aymgamer

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
375
Réactions
58
Points
19 633
RGCoins
0
salut j'ai un vieux samsung galaxie ace hyper merdique qui ram a mort j'ai toujours eu des téléphone de merde ou tout les application récente n’était pas compatible et j'en est mare je voudrai m'acheter une tel avec un budget de 200€ j'ai vu qu'il y avait le le wiko wax qui avait l'air pas mal avais vous d’autre tel a me conseiller ?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Je te recommande ce sujet http://reality-gaming.fr/threads/comment-choisir-son-mobile.217817/ :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
honnettement j'ai un wiko j'ai fait attention le trou ou on met la prise pour les ecouteur a lachet et il y avais que du jeux donc on ententer 1 ecouteeur sur 2 et il arreter pas de beuger celui de mon frere aussi
Bizzare, 4 wiko dans ma famille et il fonctionne parfaitement :)
cest vraiment de la merde ?
non ;)
 
P

P4C | iNukix

ça c’était des téléphone tu les fessais tomber c’était le sol qui se casser ils était indestructible ^^

À vrai dire les téléphones ne sont pas de la même puissance qu'un PC Gamer et c'est normal qu'au bout d'un moment et bien ça bug...
Prend un xPeria d'occasion il marche très bien ;) (le s ou z si tu peux)
 

aymgamer

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
375
Réactions
58
Points
19 633
RGCoins
0
À vrai dire les téléphones ne sont pas de la même puissance qu'un PC Gamer et c'est normal qu'au bout d'un moment et bien ça bug...
Prend un xPeria d'occasion il marche très bien ;) (le s ou z si tu peux)
apres c'est sur oui pour les jeux ils sont moi puisant que les pc gamer apres ils sont normalement pas fait pour sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut