Résolu slt tout le monde je cherche quelqu'un ayant une ps3 hacké pour me faire des parties fun et cheaté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roukfa93

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
slt en fait j'aimerai trouvé une personne qui puisse me faire des parties en ligne cheaté avec god mod mega jump redbox et tout ça pour des parties fun et rendre fou les gens. merci a tout ceux ki pourait me le faire et je suis pret a payer 3 starpass pas plus mais je veu tester avant.
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
RGCoins
0
slt en fait j'aimerai trouvé une personne qui puisse me faire des parties en ligne cheaté avec god mod mega jump redbox et tout ça pour des parties fun et rendre fou les gens. merci a tout ceux ki pourait me le faire et je suis pret a payer 3 starpass pas plus mais je veu tester avant.

Bonne recherche. :D
 

xC52 | xixi52

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
210
Réactions
88
Points
2 703
RGCoins
0
slt en fait j'aimerai trouvé une personne qui puisse me faire des parties en ligne cheaté avec god mod mega jump redbox et tout ça pour des parties fun et rendre fou les gens. merci a tout ceux ki pourait me le faire et je suis pret a payer 3 starpass pas plus mais je veu tester avant.
je peux te le faire je suis dispo tout a l'heure regarde mes videos :D
 

roukfa93

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
ok mec cool et tu peu jouer combien de temps? tu me fai une partie au debut pour voir ske tu peu faire et apres j'peu t'filé un starpass pour 3 parties si t'es ok ajoute moi et met lobby dans la demande d'amis ke je sache
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut