Résolu Skype fait buger ma carte graphique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut , quand j'ouvre skype , j'ai l'impression ma carte graphique bug , tous les icon deviennent gros etc.. comme ci je n'avais pas installer les drivers pour , ( alors que si ) , quand je referme skype , sa revient normal , Help!
Merci :)
 

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Inscription
31 Mai 2015
Messages
312
Réactions
79
Points
5 590
Ton compte , c'est un boost , oui monsieur je poste un message inutile 2 gois , en faisant croire que c'est ma co alors que c'est même pas au même moment !
J'ai cliquer sur Poster votre réponse plusieurs fois sans faire exprès parce que sa envoyait pas . J'ai signalait mon 2eme message comme quoi c'était une erreur.
Au passage , règle tes lunettes si tu es myope puisque ... comment dire , si tu vois pas que les 2 messages sont postés au même temps, c'es grave ça .
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
J'ai cliquer sur Poster votre réponse plusieurs fois sans faire exprès parce que sa envoyait pas . J'ai signalait mon 2eme message comme quoi c'était une erreur.
Au passage , règle tes lunettes si tu es myope puisque ... comment dire , si tu vois pas que les 2 messages sont postés au même temps, c'es grave ça .
Reste que le "Ton skype c'est un thug" est carrément inutile dans cette situation :tchuss:

Pour l'auteur : tu as combien de mémoire RAM ?
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
J'ai cliquer sur Poster votre réponse plusieurs fois sans faire exprès parce que sa envoyait pas . J'ai signalait mon 2eme message comme quoi c'était une erreur.
Au passage , règle tes lunettes si tu es myope puisque ... comment dire , si tu vois pas que les 2 messages sont postés au même temps, c'es grave ça .
t'es vexé? et non il yavait marquer 2 minute et a l'instant
 

Must Energie

Premium
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
669
Réactions
87
Points
11 376
des que t'ouvre skype tu peux faire 2 choses

1:
selectionne tou les icones de ton bureau>clique droit sur le bureau>affichage>petit icones
2 regarde ta resolution :
clique droit sur le bureau>parametre d'affichage>resolution
et tu met celle au max
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
T'es driver son mis a jour ?
oui :(
des que t'ouvre skype tu peux faire 2 choses

1:
selectionne tou les icones de ton bureau>clique droit sur le bureau>affichage>petit icones
2 regarde ta resolution :
clique droit sur le bureau>parametre d'affichage>resolution
et tu met celle au max
mais quand je fermerais skype , saa va revenir bien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut