Résolu Skrill et Paysafecard

Sn4ke974

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
39
Réactions
4
Points
8 866
Bonjour,

Avant, on pouvait recharger son compte Skrill avec des Paysafecards (via mypaysafecard) :mmh:
C'est toujours possible?:D
Si oui, comment ? ::):


Merci d'avance :) Sn4ke974
 

Sn4ke974

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
39
Réactions
4
Points
8 866
Je vais sur déposé et j'ai BTC et PSC .

Ils me demande pas de vérifier mon compte, regarde ce que j'ai
skrill.PNG
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Skrill ça fait longtemps que je m'en sert et jamais eu de soucie, et j'ai des sommes assez grosse qui passe dessus .
Stop de dire n'importe quoi. Paypal bloque autant que les autres et vous les sucez toujours .
Paypal c'est la valeur sûr et la plus utilisée dans le monde, quand t'es en régle ils ne te bloquent pas et surtout tu peux toujours négocier avec eux, ils te prennent pas 150€ de frais de dossier sans te donner de motif.
De plus quand tu appels paypal, tu tombes sur un service français.

Skrill ils ont mit leur support dans un pays du tiers-monde ou la personne est programmée pour te répondre la même chose ( ça en dit long sur le service )
En plus , peu de site utilise skrill ( c'est pas pour rien )
J'ai 4 amis qui se sont vu avoir 150€ de frais de dossier sans raison. ( on étais tous vérifié avec la carte mastercard skrill, compte bancaire lié )


Je vous laisse voir les avis :

Note 1.3 pour 1006 avis

Et comme par hasard le dernier avis français concerne une personne qui s'est vu bloquer son compte et retirer 150€. Ils volent les clients, et ont beaucoup de plaintes.

Donc skrill c'est quoi ? :
Blocage sans raison même si vous avez tout de vérifié chez eux
150€ de frais de dossier ( arnaque made in skrill )
Support dans un pays du tiers-monde ( donc exploitation de main d'oeuvre pas cher ça en dit long )
Peu de site utilisant skrill
 
Dernière édition:

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Paypal c'est la valeur sûr et la plus utilisée dans le monde, quand t'es en régle ils ne te bloquent pas et surtout tu peux toujours négocier avec eux, ils te prennent pas 150€ de frais de dossier sans te donner de motif.
De plus quand tu appels paypal, tu tombes sur un service français.
Skrill ils ont mit leur support dans un pays du tiers-monde ou la personne est programmée pour te répondre la même chose ( ça en dit long sur le service )
En plus , peu de site utilise skrill ( c'est pas pour rien )
J'ai 4 amis qui se sont vu avoir 150€ de frais de dossier sans raison. ( on étais tous vérifié avec la carte mastercard skrill, compte bancaire lié )
Je vous laisse voir les avis :

Note 1.3 pour 1006 avis

Et comme par hasard le dernier commentaire français concerne une personne qui s'est vu bloquer son compte et retirer 150€. Ils volent les clients, et ont beaucoup de plaintes
perso j’utilise skrill depuis 2 ans ~ en ayant mis 3000 e sur mon compte et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ;)
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
perso j’utilise skrill depuis 2 ans ~ en ayant mis 3000 e sur mon compte et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ;)
Je te met au défis de faire beaucoup de paiement ( payer des amis etc ) , ton compte finira bloquer et 150€ seront prélevé de ton compte.
Moi aussi j'avais un compte sans aucun problème ( 1 an d'ancienneté , carte mastercard skrill, compte bancaire associé ). J'ai envoyé 2 paiements la même journée, ils ont bloquer et voler mon argent.
Je les ai contacté, et m'ont baladé. Ce service est le pire d'internet et j'espere vraiment qu'il ne réussisse jamais a se développer ( personne veut d'eux c'est pas pour rien )

Tiens un avis récent qui résume bien la situation :
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail de leur part avec les mêmes demandes aux quelles j'ai répondu depuis mars 2017 alors ils m'ont répondu tout simplement qu'il fermait mon compte avec frais de gestion de 150 euros ( le solde de mon compte ) qu'ils ont retiré de mon compte.
J'ai utilisé skrill pendant des années et il était au top jusqu'en mars 2017 ou tout a basculé vers la médiocrité voir l'arnaque.



Pour une entreprise récente :

SKRILL est une honte ! nous avons travaillé avec eux 6 mois, signé un contrat, pour que 6 mois après, ils coupent notre compte, bloque plus de 7000€ avec comme seule possibilité de les retiré dans 180 jours, c'est à dire 6 mois et le pire , SANS PREVENIR avec un service commercial EXECRABLE , ne parle pas ou très mal francais


Personnellement, ça me ferai chier d'utiliser un service en sachant que j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête qui finira par tombée avec mon argent avec
 
Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Paypal ma bloqué un pro avec 8000 euro desssus pendant 6 mois, ils m'ont pas volé, oh non ! juste bloqué et impossible d'utilisé les fond , finalité, fin de métier , car Ebay bloqué avec . Pourtant ça fessait 5 ans facile que je braissais alors les histoires que skrill c'est nul, franchement, Skrill est aussi vieux que Paypal.
Skrill jamais eu de soucie , et je brasse bien avec eux. Jamais eu de cinéma .
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Je te met au défis de faire beaucoup de paiement ( payer des amis etc ) , ton compte finira bloquer et 150€ seront prélevé de ton compte.
Moi aussi j'avais un compte sans aucun problème ( 1 an d'ancienneté , carte mastercard skrill, compte bancaire associé ). J'ai envoyé 2 paiements la même journée, ils ont bloquer et voler mon argent.
Je les ai contacté, et m'ont baladé. Ce service est le pire d'internet et j'espere vraiment qu'il ne réussisse jamais a se développer ( personne veut d'eux c'est pas pour rien )

Tiens un avis récent qui résume bien la situation :
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail de leur part avec les mêmes demandes aux quelles j'ai répondu depuis mars 2017 alors ils m'ont répondu tout simplement qu'il fermait mon compte avec frais de gestion de 150 euros ( le solde de mon compte ) qu'ils ont retiré de mon compte.
J'ai utilisé skrill pendant des années et il était au top jusqu'en mars 2017 ou tout a basculé vers la médiocrité voir l'arnaque.



Pour une entreprise récente :

SKRILL est une honte ! nous avons travaillé avec eux 6 mois, signé un contrat, pour que 6 mois après, ils coupent notre compte, bloque plus de 7000€ avec comme seule possibilité de les retiré dans 180 jours, c'est à dire 6 mois et le pire , SANS PREVENIR avec un service commercial EXECRABLE , ne parle pas ou très mal francais


Personnellement, ça me ferai chier d'utiliser un service en sachant que j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête qui finira par tombée avec mon argent avec
j’ai déjà fais ça et j’ai jamais eu de problème ;)
pour moi skrill c’est top ;)
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Paypal ma bloqué un pro avec 8000 euro desssus pendant 6 mois, ils m'ont pas volé, oh non ! juste bloqué et impossible d'utilisé les fond , finalité, fin de métier , car Ebay bloqué avec . Pourtant ça fessait 5 ans facile que je braissais alors les histoires que skrill c'est nul, franchement, Skrill est aussi vieux que Paypal.
Skrill jamais eu de soucie , et je brasse bien avec eux. Jamais eu de cinéma .
Toi tu as une activité commerciale sans entreprise et avec un compte personnel, normal qu'il te bloque.
Arrive a bien remettre les choses dans l'ordre ..
Pour vendre énormément il faut un compte business vérifié avec document d'entreprise etc. Si tu n'as rien tu es bloqué, tu ne respectes pas les lois donc ne vient pas comparé paypal qui est legit comparé a skrill ( scam ).

C'est comme skrill, il y a 2 comptes. Très peu de personne ont le compte business sur skrill ( car ils n'acceptent personne ou presque )
Donc ton compte est un compte personnel, quand ils vont savoir que tu fais une activité commerciale, ils finiront par te bloquer et en plus te prendre ton argent ( 150€ ).
Souviens-toi bien de ça
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je suis déclaré au registre , et tous le bordel . Merci .

Paypal scam aussi ! accepte le.
Tu veux salir un service car tu as jouer avec eux. Je brasse des sommes à 4 chiffres avec Skrill régulièrement, pas de soucie rien. paypal, j'ai pris un litige par un client Ebay, et boom bloqué alors que j'ai rien eu avec eux pendant 5 ans et que je pensais le service Safe !
Bref, je vais pas débattre ici, je me tape, et surtout. ça changera rien !

ps: + 3500 ventes sur Ebay avec le même compte. J'ai pas 8 ans merci
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Je suis déclaré au registre , et tous le bordel . Merci .

Paypal scam aussi ! accepte le.
Tu veux salir un service car tu as jouer avec eux. Je brasse des sommes à 4 chiffres avec Skrill régulièrement, pas de soucie rien. paypal, j'ai pris un litige par un client Ebay, et boom bloqué alors que j'ai rien eu avec eux pendant 5 ans et que je pensais le service Safe !
Bref, je vais pas débattre ici, je me tape, et surtout. ça changera rien !

Je vais arrêter de débattre sur un sujet que tu ne maitrises pas.
" Je suis déclaré au registre " , ça veut rien dire ça. Tu n'as pas de bureau, tu n'as rien. Tout ce que tu as c'est du vent. Et tu vendais des choses pas très légal mais ça tu vas pas le dire ici.

Bref continue d'utiliser skrill avec " des sommes à 4 chiffres avec Skrill ", avec un compte personnel :mdr:
J'ai pas de temps a perdre avec un menteur.
Si tu touchais vraiment 4 chiffres régulièrement , rien qu'avec les législations actuels surtout aux UK ou est situé skrill ( moneybrookers ), tu te serais déja fait strike

Le seul point faible de paypal pour les vendeurs sont les litiges et les frais.
 
Haut