Skins plus ou moins faciles avec un site

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut :RG:


Je poste pour vous montrer comment j'ai gagné quelques euros de skins hier grâce a un site.
C'est un site de "roue" :
Le principe est simple, vous devez tourner une roue, pour tomber sur une case (x0, x0.5, x1, x1.25 etc jusqu'à x3, dépendent de la roue que vous tournez, le maximum est x49), ainsi, vous permettant de doubler votre mise etc.

En essayant ce site hier, j'ai pus retirer pour environ 2€ de skins, vous pouvez retirer plus, si plus de chance.
Il faut absolument savoir s'arreter, pour cela donnez vous une limite, un plafond avant de commencer a jouer.

J'ai donc rentré le code referral d'un ami, me permettant de débuter avec 150Cr, je suis allé jusqu'à environ 1200, puis ai withdraw, vous pouvez aller plus loin si l'envie vous prend, évidemment.

Un screen du site :
Capture.PNG

Le site :
Pour obtenir 100Cr au départ, cliquez sur " ", et entrez "NRPC" dans "Code you want to use" puis cliquez sur "Use!". Je ne vous y force pas, cela permet juste d'obtenir 100Cr au départ

Dîtes-moi jusqu'à combien vous êtes monté en Cr.

Bonne chance :)
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Evidemment, il faut que tu joues une somme proportionnelle a ce que tu as, ex : 20 quand tu as 150, 50 quand tu as 300, 100 quand tu as 1000
j'avais deviné, mais un moment y'a forcément une prise de risque !
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
je crois que lui c'est l'un des premiers site de gambling sur csgo, mais depuis hein y'a plus grand chose
 
Haut