SkinControllers - Customisation de manettes

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Bonjour à tous, c'est MuratDesigns
j'espère que vous allez bien.​

C'est avec plaisir que je vous présente le nouveau partenaire de RealityGaming !​




SkinControllers ( ) est une société qui a pour activité : La customisation de manettes



Nous produisons des stickers pré-découpés pour votre manette.
Ce n'est pas un nouveau concept, mais ce qui fait la différence chez SkinControllers, c'est la qualité !

Nous avons plusieurs catégories qui s'offrent à vous : Football, marques, jeux, divers, ..
Vous trouverez forcément le skin qui vous correspond !






L'avantage c'est que vous pouvez changer le style de votre manette quand vous le souhaitez !
Pourquoi payer une manette personnalisée à plus de 100€ si vous pouvez la personnaliser à souhaits pour dix fois moins cher? :)


Nos stickers sont personnalisables et chaque modèle coûte 8,99€
Vous bénéficiez d'une livraison prioritaire suivie et gratuite ( livré sous 48h maximum )




Nous vous attendons sur notre site !
Il y aura régulièrement des nouveautés :)
N'hésitez pas également à nous suivre sur nos réseaux sociaux, nous postons régulièrement des photos.







Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ?









 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bravo pour ce nouveau partenariat, c'est vraiment sympa, et c'est bon de voir de nouvelles choses, j'espère que la communauté appréciera ce partenariat, encore bravo :ok:

Félicitations au passage :) @MuratDesigns
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Bravo pour ce nouveau partenariat, c'est vraiment sympa, et c'est bon de voir de nouvelles choses, j'espère que la communauté appréciera ce partenariat, encore bravo :ok:

Félicitations au passage :) @MuratDesigns
Nice ça ! :cool:

Les stikers sont vraiment jolies j'adore ! :loving:
Merci beaucoup les gars !
Salut !

Bravo pour la qualité des stickers c’est super ! Qui s’occupe des créations graphique ?

Merci pour ce nouveau partenariat @Florian ? !
Salut JB, je te remercie :tchuss:
C'est créé et géré par moi-même ( sauf pour une dizaine de modèles où j'ai eu l'aide d'un collègue )
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonjour à tous, c'est MuratDesigns
j'espère que vous allez bien.​

C'est avec plaisir que je vous présente le nouveau partenaire de RealityGaming !​




SkinControllers ( ) est une société qui a pour activité : La customisation de manettes



Nous produisons des stickers pré-découpés pour votre manette.
Ce n'est pas un nouveau concept, mais ce qui fait la différence chez SkinControllers, c'est la qualité !

Nous avons plusieurs catégories qui s'offrent à vous : Football, marques, jeux, divers, ..
Vous trouverez forcément le skin qui vous correspond !






L'avantage c'est que vous pouvez changer le style de votre manette quand vous le souhaitez !
Pourquoi payer une manette personnalisée à plus de 100€ si vous pouvez la personnaliser à souhaits pour dix fois moins cher? :)


Nos stickers sont personnalisables et chaque modèle coûte 8,99€
Vous bénéficiez d'une livraison prioritaire suivie et gratuite ( livré sous 48h maximum )




Nous vous attendons sur notre site !
Il y aura régulièrement des nouveautés :)
N'hésitez pas également à nous suivre sur nos réseaux sociaux, nous postons régulièrement des photos.







Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ?









Possible d'avoir un code de réduction ? :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Dommage j'habite pas en France lol rip comme d'hab..
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Yo @MuratDesigns,

Pensez-vous toi et & ton équipe rajouter l'option Rapid Fire sur les gâchettes ? Ce serait cool ça même si ça fait augmenter les prix si tu le fais mp, je te l'achète direct, ma burn s'est cassée..
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Vraiment top, Le seul problème c’est que j’ai toujours été nul pour coller bien droit ce genre de stickers...
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Yo @MuratDesigns,

Pensez-vous toi et & ton équipe rajouter l'option Rapid Fire sur les gâchettes ? Ce serait cool ça même si ça fait augmenter les prix si tu le fais mp, je te l'achète direct, ma burn s'est cassée..
Tu veux dire faire des stickers pour les touches rapides à l'arrière de la manette?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Tu veux dire faire des stickers pour les touches rapides à l'arrière de la manette?
Non savoir si vous avez le rapid fire sur vos manettes c'est à dire le fait que les gâchettes sois plus courte, que tu tires plus vite par exemple avec des pistolets etc ? Enfin comme les Burns / Blasts :p
 
Haut