Skin CS:GO Gratuit avec csgoatse

Waaz Edit

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
72
Réactions
4
Points
2 331
Bonjour, grâce a ce site vous pourrez peut être devenir le propriétaire d'un jolie couteau ou l'homme avec le plus de skins

une fois sur , connectez-vous et allez dans roulette, dans le chat "Send message"
entrez "/ref MrWaaz" pour obtenir 1000 points, soit vous jouez pour vous offrir le skin de vos rêves soit vous échangez directement ses points contre des skin (616 point le skin le moins chère)

Utilisez cette méthode pour gagner vite: https://reality-gaming.fr/threads/l...er-facilement-a-la-roulette-des-cs-go.550482/

Un bonus de 30 point est dispo tout les 5h en cliquant sur free coins en haut a gauche.

Bon jeu a tous.
 
Dernière édition:

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Bonjour, grâce a ce site vous pourrez peut être devenir le propriétaire d'un jolie couteau ou l'homme avec le plus de skins

une fois sur , connectez-vous et allez dans roulette, dans le chat "Send message"
entrez "/ref MrWaaz" pour obtenir 1000 points, soit vous jouez pour vous offrir le skin de vos rêves soit vous échangez directement ses points contre des skin (616 point le skin le moins chère)

Utilisez cette méthode pour gagner vite: https://reality-gaming.fr/threads/l...er-facilement-a-la-roulette-des-cs-go.550482/

Un bonus de 30 point est dispo tout les 5h en cliquant sur free coins en haut a gauche.

Bon jeu a tous.
Le /ref marche pas :'(
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
Trés bon site que je recommande la première fois que je l'ai découvert je suis monté a +100$ ^^
J'ai commencé avec 1000 pts j'ai fait du full all-in en roulette ( #PronoMLG ) et une fois a 16000 j'ai commencé a faire du jackpot et du blackjack :)

Sur ce, bon courage :trollface:
 

Waaz Edit

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
72
Réactions
4
Points
2 331
Merci à tout ceux qui utilise mon code, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensé faire de vos point, moi je vise un karambit .
l'espoir fait vivre xD
 

Waaz Edit

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
72
Réactions
4
Points
2 331
Le Blackjack est aussi un bon moyen d'atteindre un grand nombre de coins, ne soyez pas trop gourmand, la patience est "LA Clé"!
Même principe que la roulette, vous misé 5 si vous gagnez vous remisez 5, si vous perdez misez le double de la mise précédente jusqu’à gagner puis reprenez à 5 de mise.
Le but du Blackjack est simple vous devez piocher des carte jusqu'à obtenir au maximum 21 si vous dépassez vous perdez, "Hit" pour piocher une carte, "Stand" pour validé votre main et "double down" pour piocher deux carte d'un coup.

N’oubliez pas d'entrer mon code pour obtenir 1000 points , tapez "/ref MrWaaz" dans le chat.
 
Haut