Site web compte a rebours sortie DLC Uprising

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Salut à tous,

n'ayant rien à faire cette aprem, et ayant vu un membre faire la même chose (mais son site n'était, pas très beau on vas dire), et j'ai donc essayé d'en faire un "mieux" :D

Vous pouvez le voir ici :

Donnez moi votre avis, en sachant qu'il est "tout simple" en HTML, avec un simple Background, du texte, et le compteur.

Merci :ok:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Site deja fait par moi , sachant que comme je t'avais dit ces "l'utilité" qui compte ton site est simplement du Plagiat a mon idée .
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
J'VAIS LE DDOS HAHAHA :trollface:

Ceci est une blague :d:
Si ça te fais plaisir, mais bon sachant que ce serait d'une simplicité dé-consternante, je ne vois pas trop ce que ça t'apporterai :trollface: (j'ai bien vu que tu déconnais hein ^^)

Site deja fait par moi , sachant que comme je t'avais dit ces "l'utilité" qui compte ton site est simplement du Plagiat a mon idée .
Il y a des milliers de site web qui font le compte a rebours de quelques chose, donc je ne vois pas trop l'utilité de ton commentaire :d: Et excuse moi mais le tient était... pas super on vas dire :trollface:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Si ça te fais plaisir, mais bon sachant que ce serait d'une simplicité dé-consternante, je ne vois pas trop ce que ça t'apporterai :trollface: (j'ai bien vu que tu déconnais hein ^^)


Il y a des milliers de site web qui font le compte a rebours de quelques chose, donc je ne vois pas trop l'utilité de ton commentaire :d: Et excuse moi mais le tient était... pas super on vas dire :trollface:
Oui et le mien etais le SEUL a faire celui de Uprising , après si ta que sa a faire , recopié les Idée des autres pas de problème , sauf que ces assez pathétique , Et pour le style du site je ne sais rien codée ces juste quon ma demandé de faire un compte a rebours donc j'ai esseyer avec ce que je peux d'en crée un .
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Oui et le mien etais le SEUL a faire celui de Uprising , après si ta que sa a faire , recopié les Idée des autres pas de problème , sauf que ces assez pathétique , Et pour le style du site je ne sais rien codée ces juste quon ma demandé de faire un compte a rebours donc j'ai esseyer avec ce que je peux d'en crée un .
Il y en avais déjà mec, même pour Uprising, donc ne te prends pas pour celui qui a créer celui de Uprising...

Sinon, des avis constructifs et pas celui d'un rageux ?
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
Je te rend triste en te disant que dans 7 jours ils ne servira plus a rien ^^
 
Haut