[Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
No problème, sa dépendra de starpass ^^
Je voudrais savoirs toi qui a l'aire de ti connaitre en site pour remboursé son crédit non utilisé par hasard n'aurait tu pas une astuce pour les gens comme moi qui on un forfait illimité 4H d'appelle sms illimité ? car j'ai peur de passé en hors forfait et de perdre plus d'argent que en gagné ? enfin tu voie le trucs perso je suis chez Virgin mobile et j'ai prés de 8H de crédit de communication non utilisé :crazy: merci de ta réponse :bye:
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
Je voudrais savoirs toi qui a l'aire de ti connaitre en site pour remboursé son crédit non utilisé par hasard n'aurait tu pas une astuce pour les gens comme moi qui on un forfait illimité 4H d'appelle sms illimité ? car j'ai peur de passé en hors forfait et de perdre plus d'argent que en gagné ? enfin tu voie le trucs perso je suis chez Virgin mobile et j'ai prés de 8H de crédit de communication non utilisé :crazy: merci de ta réponse :bye:
Salut, il n'y a rien à faire pour sa.

Si quand tu compose le numéro du suivit conso (#123# chez orange) et que tu ne voit pas " Forfait restant : xx,xx€ " c'est que tu passeras en Hors-Forfait ...
Hélas, il n'y a rien à faire, si ce n'est que changer de forfait en résiliant celui que tu as ?
Si c'est ce que quelqu'un compte faire, je suis avec le M6 mobil de orange et sa me va très bien, SMS illimité et 2H d'appel(Ou de rembourse forfait xD) !

Voilà, en espérant t'avoir répondu ?

GriiNs,
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Salut, il n'y a rien à faire pour sa.

Si quand tu compose le numéro du suivit conso (#123# chez orange) et que tu ne voit pas " Forfait restant : xx,xx€ " c'est que tu passeras en Hors-Forfait ...
Hélas, il n'y a rien à faire, si ce n'est que changer de forfait en résiliant celui que tu as ?
Si c'est ce que quelqu'un compte faire, je suis avec le M6 mobil de orange et sa me va très bien, SMS illimité et 2H d'appel(Ou de rembourse forfait xD) !

Voilà, en espérant t'avoir répondu ?

GriiNs,
Merci hélas c'est la même réponsse partout "impossible" :'( je c'est que je paye trop cher 35 euro part mois pour 4H d'appelle Sms illimiter internet 3GO a cause que j'ai le Samsung galaxy Note qui vas avec et comme dit je me rend compte que 4H c'est bcp trop je suis a prés de 8H de crédit non utilisé :choc:je me sens être un pigeon je vais surement résilié des que ma premier année sera fini en juin pour un forfait simple sans téléphone voici un screen de mon suivie conso :d)
387394_436022759806994_1613131029_n.jpg
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
Merci hélas c'est la même réponsse partout "impossible" :'( je c'est que je paye trop cher 35 euro part mois pour 4H d'appelle Sms illimiter internet 3GO a cause que j'ai le Samsung galaxy Note qui vas avec et comme dit je me rend compte que 4H c'est bcp trop je suis a prés de 8H de crédit non utilisé :choc:je me sens être un pigeon je vais surement résilié des que ma premier année sera fini en juin pour un forfait simple sans téléphone voici un screen de mon suivie conso :d)
387394_436022759806994_1613131029_n.jpg
Bonne chance pour l'attente :x
Bonne chance pour ton site ;)
Merci c'est sympa :)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
mais sa n'existe pas un site qui utilise autre chose que starpass ou alopass avec un numéro a appelé non surtaxé ou sa pompe uniquement dans le crédit dispo ? :(
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
mais sa n'existe pas un site qui utilise autre chose que starpass ou alopass avec un numéro a appelé non surtaxé ou sa pompe uniquement dans le crédit dispo ? :(
Non, car si ce n'est pas surtaxé, le site qui ferait sa ne gagnerais pas d'argent, et ne pourrait pas te rembourser :x
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Non, car si ce n'est pas surtaxé, le site qui ferait sa ne gagnerais pas d'argent, et ne pourrait pas te rembourser :x
Merci des info :triste:8H d'appelle c'est énorme quand ji repense :o
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
:mmh: Passe le à ta petite amie, elle saura quoi en faire
phrase censuré :d: :trollface: sérieux en plus c'est des connard les opérateur quand tu veut modifier ton forfait ya jamais d'offre plus basse que ton forfait actuelle genre ta un forfait a 35 euro tu aura le choix entre un autre a 45 euro et autre 50 par exemple bref je vais voire se que je peut en faire de tout mon crédit :mmh:
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
Je suis encore jeune et puceau :d: :trollface: sérieux en plus c'est des connard les opérateur quand tu veut modifier ton forfait ya jamais d'offre plus basse que ton forfait actuelle genre ta un forfait a 35 euro tu aura le choix entre un autre a 45 euro et autre 50 par exemple bref je vais voire se que je peut en faire de tout mon crédit :mmh:
Essaie de voir pour le résilié totalement pour repartir de 0, et puis moi sur orange, je suis passé de 49€ non bloqué à 24,90€ bloqué
Petit conseil : M6 mobil de chez orange :ok:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Essaie de voir pour le résilié totalement pour repartir de 0, et puis moi sur orange, je suis passé de 49€ non bloqué à 24,90€ bloqué
Petit conseil : M6 mobil de chez orange :ok:
Perso quand je vais résilié je vais essayé de trouver la meilleur offre un petit forfait bloqué 1h d'appelle sms illimité et minimum 1Go pour internet compatible avec mon Note et les frais de résiliation reviendront toujours moins cher que de continué a payé pour un crédit que je n’utilise pas! j'envoie que des Sms ou Facebook
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
Perso quand je vais résilié je vais essayé de trouver la meilleur offre un petit forfait bloqué 1h d'appelle sms illimité et minimum 1Go pour internet compatible avec mon Note et les frais de résiliation reviendront toujours moins cher que de continué a payé pour un crédit que je n’utilise pas! j'envoie que des Sms ou Facebook
Oué c'est sur !

Mais perso, je penses qu'ont c'est éloigné du sujet du topic :mmh:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Oué c'est sur !

Mais perso, je penses qu'ont c'est éloigné du sujet du topic :mmh:
Je pense aussi pas grave sa a remonté le topic en haut de la page :trollface: en tout cas je te remercie pour tes conseille et tes réponse
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
Je pense aussi pas grave sa a remonté le topic en haut de la page :trollface: en tout cas je te remercie pour tes conseille et tes réponse
Oui on peut voir sa comme ça ^^

Et de rien pour les réponses, c'est rien :)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Toujours pas reçu :D
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
LA même!
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
a tester mais sa me parais louche pour moi
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
20 586
RGCoins
0
Je comprend pas trop comment tu fais car sur le site starpass quand tu achetes un sms a 4.50 tu recupere la moitié et la sur ton site tu recuperes 3.80 c'est enorme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut