Résolu Site pour acheter des jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sert0x

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
52
Réactions
8
Points
616
RGCoins
0
Bonjour, hier on m'a parler du site "instant gaming" pour acheter des jeux, le problème c'est que je suis sur ps3 et sur ce site il propose que des cartes achats.. Connaissez vous un site dans les mêmes prix et qui prend les jeux ps3.. Excusez moi pour la présentation qui n'es pas belle et les fautes d'orthographes je suis sur tablette, c'est un peu galère
 
D

delete214168

Bonjour, hier on m'a parler du site "instant gaming" pour acheter des jeux, le problème c'est que je suis sur ps3 et sur ce site il propose que des cartes achats.. Connaissez vous un site dans les mêmes prix et qui prend les jeux ps3.. Excusez moi pour la présentation qui n'es pas belle et les fautes d'orthographes je suis sur tablette, c'est un peu galère
Que recherche tu exactement ? un site qui vend des jeux PS3 pour pas cher ? mais pour PS3 suffit d'aller dans un magasin d'occasion maintenant, ce n'est pas cher,
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour, hier on m'a parler du site "instant gaming" pour acheter des jeux, le problème c'est que je suis sur ps3 et sur ce site il propose que des cartes achats.. Connaissez vous un site dans les mêmes prix et qui prend les jeux ps3.. Excusez moi pour la présentation qui n'es pas belle et les fautes d'orthographes je suis sur tablette, c'est un peu galère

Salut,

Comme l'a dit @RaFaLe', soit tu peux en trouver en occasion dans certains magasins, ou alors en allant sur Amazon/Cdiscount ou tu pourras en trouver en occaz ou neuf mais à bon prix. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut