Résolu SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProtoDi74

Membre
Réactions
2
    Réponse de ProtoDi74 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES
Bonjour, c'est pour savoir si Ninjabox est vraiment fiable, si vous avez déja commandé chez eux dites moi si ils sont fiables svp !

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES
Salut, d'après plusieurs messages que j'ai pu voir, Ninja Box est fiable, mais je suis certains que tu peux trouver moins cher ^^

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES
Ninja Box est très fiable ;)

ProtoDi74

Membre
Réactions
2
    Réponse de ProtoDi74 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES
Merci les gars mais alors ils sont long parce que sa fais quand meme 1 semaine qu'ils ont ma play, après ils ont "déménager" mais bon j'aimerais savoir si il sont vraiment fiable sachant que j'ai vu des avis négatif :/
Merci de vos réponses si il y en a dautre pour des avis merci a vous :)

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES
J'ai apporter ma play la bas ce matin, ils sont très très fiable, as-tu essayé de les appeller ? Moi il m'as dis que ce sera vite fait le passage en DEX genre je la récupère Mardi, Apres je ne leur avais jamais confié ma console mais très récemment un ami a fait placé un COBRA ODE sur sa console ils lui ont tout fait nickel ;) Après comme te dis TheGame, il sont plus cher mais c'est justement pour leur fiabilité ^^
En espérant t'avoir rassuré car tu avais l'air inquiet haha ^^

ProtoDi74

Membre
Réactions
2
Mais le magasin est fermé le dimanche ^^
Merci quand meme :)

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SITE NINJABOX BESOIN DE VOS REPONSES
Comme il a très bien dis en me reprenant ^^ : "C'est un atelier pas un magasin" mdrrrrr
Pas de soucis ;)

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
Et donc il était surement ouvert mais ne pas travaillé, genre il a juste récupérer ma console je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas