Résolu Site intéressant (cadeaux, gains rapides,...)

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Bonsoir tout le monde :)

Nouveau bon plan qui pourrait en intéresser certains. ;)

C'est un site qui pour moi est celui qui rémunère le mieux concernant les sites que j'ai pu fréquenter, je dis pas ça pour attirer du monde, non.

Le site propose dès l'inscription en cadeau 1000 jetons, soit 10 euros de jetons.
Vous faites vérifier votre mail, et vous touchez encore 1000 jetons.
Donc 20 euros de jetons dès le départ.

Ces jetons vous permettent de participer à des jeux, en misant selon vos envies un nombre de jetons compris entre 1 et 30 par parties.

Je vous conseille actuellement le jeu Italian Restaurant, simple d'utilisation, vous verrez. Vous êtes sûrs de gagner au moins 1 centime par mise d'un jeton, donc 20 euros si vous les utilisez tous. Vous avez en plus d'autres jeux (spéciaux) ou des lots vous attentent (10 jetons supplémentaires, 1 euro) par exemple.

J'ai commencé aujourd'hui, je suis presque arrivé à 60 euros de gains pour la journée, donc vous voyez. Cette argent vous le réutilisez pour le miser sur un des 8 cadeaux disponibles dans la boutique (appareil photo, caméscope, consoles Next-Gen, Mac).

Voici le lien pour ceux que cela intéressent :




Et les preuves de mes gains, ainsi que le fait que je sois "nouveau sur le site" étant encore rang "carton".







Bonne soirée. :)
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Bonsoir tout le monde :)

Nouveau bon plan qui pourrait en intéresser certains. ;)

C'est un site qui pour moi est celui qui rémunère le mieux concernant les sites que j'ai pu fréquenter, je dis pas ça pour attirer du monde, non.

Le site propose dès l'inscription en cadeau 1000 jetons, soit 10 euros de jetons.
Vous faites vérifier votre mail, et vous touchez encore 1000 jetons.
Donc 20 euros de jetons dès le départ.

Ces jetons vous permettent de participer à des jeux, en misant selon vos envies un nombre de jetons compris entre 1 et 30 par parties.

Je vous conseille actuellement le jeu Italian Restaurant, simple d'utilisation, vous verrez. Vous êtes sûrs de gagner au moins 1 centime par mise d'un jeton, donc 20 euros si vous les utilisez tous. Vous avez en plus d'autres jeux (spéciaux) ou des lots vous attentent (10 jetons supplémentaires, 1 euro) par exemple.

J'ai commencé aujourd'hui, je suis presque arrivé à 60 euros de gains pour la journée, donc vous voyez. Cette argent vous le réutilisez pour le miser sur un des 8 cadeaux disponibles dans la boutique (appareil photo, caméscope, consoles Next-Gen, Mac).

Voici le lien pour ceux que cela intéressent :




Et les preuves de mes gains, ainsi que le fait que je sois "nouveau sur le site" étant encore rang "carton".







Bonne soirée. :)
Merci du partage mais c'est déjà poster ceci ;)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Ca prend longtemps, mais comme il y a un jeu concours avec le truc des 5 parts de fromages = un caméscope tu as plus de chance de choper le caméscope en jouant un par un, ça te fait 2000 tirages pour essayer de choper quelques fromages. :tchuss:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Tout à l'heure il me manquait une part pour le caméscope et "un rat vous a mangé 7 parts". :crazy:
Je préviens juste que ça à l'air facile, mais c'est rageant, heureusement tu as des jetons quotidiens (20 je crois) + des jetons gratuits en visionnant des pubs, on en visitant les sites partenaires. ;)
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Tout à l'heure il me manquait une part pour le caméscope et "un rat vous a mangé 7 parts". :crazy:
Je préviens juste que ça à l'air facile, mais c'est rageant, heureusement tu as des jetons quotidiens (20 je crois) + des jetons gratuits en visionnant des pubs, on en visitant les sites partenaires. ;)
oh les boules , je suis aux chiffre 4 avec 3 part a 1478 jetons la ^^
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Il te faut minimum 300 euros de gains que tu pourras aller utiliser pour tenter de gagner différents cadeaux dans la Boutique (Ipod, PS4; Xbox One, Mac,...).
Pour accéder à la boutique il faut cliquer sur le gros cochon rose dans l'accueil en haut à gauche. :)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Petit copier-coller de la FAQ, où tout y est expliqué. :)


a) ESPACE CADEAUX :

Pour pouvoir dévérouiller l'espace cadeaux, vous devez avoir accumulé un minimum de €* virtuels. Une fois dévérouillé, l'espace cadeaux reste définitivement dévérouillé et vous pourrez jouer dessus quand vous le souhaitez. L'objectif de l'espace cadeaux est de remplir les balances avec le nombre d'euros virtuels demandés en fonction des cadeaux présentés. Lorsque vous lancez un euro virtuel dans les tuyaux, celui-ci se dirige au hasard vers l'un des 8 cadeaux présentés et ajoute +1 dans sa balance. Cependant il peut arriver qu'un euro se dirige vers la tête de mort, il est alors définitivement perdu.

Lorsque vous atteignez le nombre d'euros demandé dans une des balance, une pince vient chercher le cadeau et apporte celui-ci dans l'atelier de livraison.

b) ATELIER DE LIVRAISON :

Une fois le cadeau déposé dans l'atelier de livraison, il vous faudra réussir correctement 3 étapes pour valider définitivement le gain de celui-ci. Si vous ne réussissez pas l'étape 1, le cadeau est détruit dans un chaudron. Si vous ne réussissez pas l'étape 2 celui-ci est dérobé par un voleur. Enfin si vous ne réussissez pas l'étape 3, le cadeau est écrasé. MAIS HEUREUSEMENT, le cadeau est enregistré auprès d'une compagnie d'assurance qui recréditera une somme aléatoire d'euros virtuels directement dans la balance du cadeau pour pouvoir de nouveau accéder à l'atelier de livraison rapidement et ainsi réessayer de passer les étapes.
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
En une semaine de jeu je suis arrivé à un montant de 76 euros et 25 centimes.
Accès à la Boutique à partir de 300 euros de gains, pour pouvoir ensuite tenter sa chance de gagner les cadeaux présents dans cette boutique (PS4, MacBook Air, Ipod, Nikon, etc...).

Je vous remet le lien si d'autres sont intéressés. Je rappelle que 20 euros de jetons sont offerts à l'inscription, soit 2000 jetons, puis 20 par jour. Jetons supplémentaires possibles, en visionnant des vidéos, lisant les mails, ou en achetant des jetons, tout simplement.

Voici le lien :

Bonne soirée :)
 
Haut