Résolu Site fiable pour Monster Beats By Dr Dre Officiel ?

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Salut tout le monde tout est dans le titre .
La question est que je cherche des sites fiables et pas chère !
Exemple je cherche un Beats Studio entre 200 et 250 € :D
Merci de vos réponses !
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
C'est la mode de demander des sites pour acheter des Beats ? :d: Va sur le site officiel, sur la Fnac, Amazon ou achète le en magasin
Bas je galère a trouver des vrais je demande un renseignement si tu n'as pas envie de répondre tu répond pas ! :d:


Bas je galère a trouver des vrais je demande un renseignement si tu n'as pas envie de répondre tu répond pas ! :d:
TKT pas grave :trollface:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Bas je galère a trouver des vrais je demande un renseignement si tu n'as pas envie de répondre tu répond pas ! :d:



TKT pas grave :trollface:
C'est pas que j'ai pas envie, d'ailleurs je t'ai répondu.. Cherches pas, à 200€ (même 250€) tu trouveras pas, sinon c'est une arnaque, attends une promo ou je sais pas, vers Noel t'aurais pu trouver facilement mais là ça va être chaud
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Moi perso j'ai acheter mon Beats by Dre Studio rouge sur le bon coin a 200 euro casi neuf pas de rayure ni d'impact son exellent et il aura presque 1 ans dans quelque mois :tchuss: mais fait attention sur Leboncoin c'est trop abusé les faux Beats ta de tous des Beats Ferrari se qui n'existe pas ! ou d'autre truc signé beats complètement inventé un conseil si tu achète sur Leboncoin regarde a se qu'il y est toujours la facture et regarde bien ou il la acheter quelle magasins ! ,le mien était encore garantie et venais de la Fnac :D Et aussi important demande le numéro de serie presents sur la boite et regarde sur le site de Beats si il et reconnu ou pas ! .biensure tu a aussi les détaille sur la boite et tout mais les 2 phrase que j'ai souligné et mis en rouge son le moyen le plus sure de pas se faire arnaquer si tu veut le lien pour vérifier le numéros de série demande moi :ok:
 
Haut