Site de lobby dédié au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Bonjour tout le monde je viens vous faire part d'une suggestion plutot bonne à mon gout
Sa serait de crée un site pour les lobbys dédié au forum pour évité les demandes sur la shoutbox etc.. et éviter surtout les arnaques ! Je pourrais m'en charger avec quelques membres du staff ou membre de confiance qui font des lobbys comme BenRiRi si il est pas débordé , Clem , PsyChOo ShOot3R etc..
Bien sur les services seront payant et à un prix raisonnable. JB décidera du prix si il accepte cette suggestion
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 325
Points
27 716
DSL c'est une bonne idée mais sa bloquerais les libres lobby shop. Si vous voulez je peux rajouter un bouton Paypal en BB Code, ainsi vous pouvez mettre votre propre fenêtre de payment starpass, et votre propre bouton de payement via paypal (comme ici http://reality-gaming.fr/pages/devenir-premium).

Si de lobby on peut faire un truc sympa j'ai pleins d'idées mais sa serais pas juste pour les membres ordinaires qui souhaitent se faire un peu de sous.

Je veux pas qu'un groupe de personne monopolisent les lobby ^^
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Bonne idée JB.

J'en profite pour te dire que la version mobilebde RGFR ne marche plus :'(
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
C'est vrai que sa serré bien ! :)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
DSL c'est une bonne idée mais sa bloquerais les libres lobby shop. Si vous voulez je peux rajouter un bouton Paypal en BB Code, ainsi vous pouvez mettre votre propre fenêtre de payment starpass, et votre propre bouton de payement via paypal (comme ici http://reality-gaming.fr/pages/devenir-premium).

Si de lobby on peut faire un truc sympa j'ai pleins d'idées mais sa serais pas juste pour les membres ordinaires qui souhaitent se faire un peu de sous.

Je veux pas qu'un groupe de personne monopolisent les lobby ^^
Oui j'avoue ^^ merci comeme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut