Résolu Site de confiance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExPloSiiv

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
534
Bonjours à tous !
Déjà, je vous remercie pour tous les astuces que la communauté de RG trouve ! C'est juste génial :)

Ensuite, J'aimerais savoir si le site suivant est un site de confiance qui fonctionne réellement:
J'aimerais tellement avoir plus d'argent que j'essaie de trouver toutes les solutions possible...

Pour finir, si vous savez que le site fonctionne, pouvez vous m'envoyer de l'argent ? Je m'explique... Je n'est pas de téléphone pour réaliser l'anti-spam (une vérification à faire avec un téléphone).

Pseudo: ExPloSiiv_TiTii
Support: PS3

Encore merci :)
 
D

delete214168

Bonjours à tous !
Déjà, je vous remercie pour tous les astuces que la communauté de RG trouve ! C'est juste génial :)

Ensuite, J'aimerais savoir si le site suivant est un site de confiance qui fonctionne réellement:
J'aimerais tellement avoir plus d'argent que j'essaie de trouver toutes les solutions possible...

Pour finir, si vous savez que le site fonctionne, pouvez vous m'envoyer de l'argent ? Je m'explique... Je n'est pas de téléphone pour réaliser l'anti-spam (une vérification à faire avec un téléphone).

Pseudo: ExPloSiiv_TiTii
Support: PS3

Encore merci :)
Salut, oui c'est de l'arnaque, ne télécharge rien, ne donne rien du tout, 100% arnaque, ainsi que du mensonge :ok:
si tu veux de l'argent, effectue une demande directement ici http://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.480/create-thread :ok: un moddeur va pouvoir te donner de l'argent, en rejoignant ta partie, il ne faut jamais faire confiance au site comme " " total arnaque, voilà ^^
tu as besoin d'autre chose ? ou c'est tout bon ? ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut