Résolu Site d'achat (Foot) fiable ?

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
https://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/logo.svg
Salut on ce retrouve pour une nouvelle vidéo. :trollface:

Salut la communauté de RG, c'est bientôt les soldes est ce moment j'ai pas mal de coup de cœur pour certain ensemble de football, donc je recherche sur pas mal de site j'ai trouvé un site ou il vendais des choses qui pourrais surement m’intéresser mais je sais pas si c'est de l'arnaque ou non j'ai vraiment besoin d'aide pour ne pas me faire arnaqué et si vous connaissez des sites ou il vendent des ensembles de foot pas chère non arnaque dite moi tout je veux tout s'avoir je paie que par CB.

Le site que j'ai trouvé: ( Je sais pas si c'est de l'arnaque ou non ) si vous en connaissez d'autre mettez les dans topics !

Merci pour tout vos commentaires, avis, réponses.​
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
c'est du faux ? , ah ouei tu pense tu connais que ceux que tu ma cité, t'en achète d'habitude toi personnellement si oui ou ? magasin ou ?
Moi j'achete sur footcenter car c'est panini qui les vends et j'ai jamais eu de soucis avec eux livraison dans les temps produits conforme et sans defaut
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Concernant mrc72 :
  • Site chinois (contrefaçon à 90% sûr),
  • Le design est pas du tout attrayant,
  • Au niveau des conditions de remboursement etc. il y a des phrases qui ne sont pas françaises :
1. Bien que nous fournissons 100% politique de retour sans tracas, compte tenu du temps et de l'argent de consommer, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.

Pour ma part c'est à éviter absolument ;)

Bonne soirée,
Thibeault
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut