Résolu ♛ SINYA 2.40 ♛ - Recrutements

JoKe MoDDinG

Membre
Inscription
3 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
18
Yo,





Je fais ce sujet pour vous parlez du projet que j'essaye de monter avec mon équipe actuellement.



La base ? C koa an féte ?



Le but du serveur est simple, 201 niveaux au total (Dernier niveau difficile d'accès) et une économie parfaite.

Nous voulons instaurer une économie sur absolument tout ce qui se trouvera sur le serveur afin que le mot "ennuie" ne soit qu'un mot oublié depuis longtemps pour les joueurs.

Bien évidemment nous souhaitons également mettre en place un jeu stable et agréable à jouer bien que le "debugados à 100%" comme le disent certains avec leurs émulateurs n'existe pas, nous ferons de notre mieux.

Avec ça, nous rajouterons notre touche personnel au fur et à mesure des MAJ qui auront lieues sur le serveur bien entendu.





Le pourquoi du sujet ?



La raison est simple, nous avons encore besoin de main d'oeuvre pour nous aider à réaliser ce projet !

Pour le moment nous avons :

- Un développeur SQL

- Un Développeur C#

- Un Gérant Staff / Community Manager compétent pour la suite

- Un Maître de Jeu (Mis sur le côté jusqu'à l'ouverture mais compétent)





Nous sommes à la recherche éventuellement de développeurs C# puisque c'est le langage que nous utiliserons tout au long du développement.

Nous ne sommes donc pas à la recherche de Killian voulant un poste de "Modo" sur un serveur privé dolfous.







Merci à vous, si vous voulez plus de renseignements ou si vous êtes intéressés, venez me contacter en privé.






 
Haut