Résolu //!\\ S'il vous plaît aidez-moi //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonsoir ,

Enfaîte je habite chez ma mère , je vois plus mon père :pleure:.Et ma mère elle veux désactiver internet a cause des finances :pleure: .Mais avant cela je voudrais faire un achat sur internet et il me manque 7 euros qui peux m'aider s'il vous plaît :pleure:?
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
J'en suis sûr que si il aller voir un voisin et qu'il lui expliquer la situation , le voisin donnerai sa clé d'identification
oui c'est sur , moi j'avais été vivre chez ma grand mère 2 mois , bah je suis allé voir sa voisine (elle été agé :trollface: ) et elle ma dit ok il te faut quoi exactement je lui ai dit le code derrière la box , j'ai pris un papier et noté le code :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
oui c'est sur , moi j'avais été vivre chez ma grand mère 2 mois , bah je suis allé voir sa voisine (elle été agé :trollface: ) et elle ma dit ok il te faut quoi exactement je lui ai dit le code derrière la box , j'ai pris un papier et noté le code :)
Bha voila , il faut avoir de l'audace et du culo , et on reussi généralement
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Bonsoir ,

Enfaîte je habite chez ma mère , je vois plus mon père :pleure:.Et ma mère elle veux désactiver internet a cause des finances :pleure: .Mais avant cela je voudrais faire un achat sur internet et il me manque 7 euros qui peux m'aider s'il vous plaît :pleure:?
Ta pas a demander de l'argent comme sa aux autres car si on le fait a toi faudrait le faire a tout le monde.
 
  • J'aime
Réactions: DmZ
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut