Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Signe save pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de etiennewar84 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
salut a tous je vous présente iSkyze une personne de confiance, les tarifs sont:
signature de save : 1 starpass
hack prestige BO: 4 starpass
hack prestige MW2: 2 starpass
BIG XP mw3: 5 starpass
si vous voulez des informations ou acheter, voila son skype: iskyze_xmodzz

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
BIG EXP : 5 starpass!! :shock::choque:
5 starpass pour big exp c'est trop cher , on peut trouver moins cher sur le fofo:ok:

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
De plus tu ne peux pas proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimesminimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimesminimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
Go l'arnaque :/

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
Si vous voulez je signe toutes les savez a 0.50€

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
Moi je ve bien mw2;)

Comme save.

Axel'

Ancien staff RG
Hack prestige tu veut dire?

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Signe save pas cher
Je mis connait pas
Je sais il y a quoi comme save:blush:

Axel'

Ancien staff RG
C'est koi ton skype? Mon skype: toto170-AzA

M

membre156933

Ok je t ajoute moi saaq_feeqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires