Signature Rouge Manga

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut,
Aujourd'hui je vous présente une de mes créas que j'ai réalisé il y 'a quelque jours. Elle a pour couleur principale le rouge foncé. Je vais essayé de faire une image avec et sans effets pour que vous voyez très bien les effets de couleur (qui sont très bien dissimulé puisque ils s'incruste dans le fond qui a déjà des effets à vous de chercher :D)
Source (Render) :
0e0me6.png

Signature (avec effet) :
ayroce.png

Signature (sans effet juste le background et le render) :
j9ydxb.png

Bonne journée à vous, j'attends vos avis :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Aujourd'hui je vous présente une de mes créas que j'ai réalisé il y 'a quelque jours. Elle a pour couleur principale le rouge foncé. Je vais essayé de faire une image avec et sans effets pour que vous voyez très bien les effets de couleur (qui sont très bien dissimulé puisque ils s'incruste dans le fond qui a déjà des effets à vous de chercher :D)
Source (Render) :
0e0me6.png

Signature (avec effet) :
ayroce.png

Signature (sans effet juste le background et le render) :
j9ydxb.png

Bonne journée à vous, j'attends vos avis :p
ça rend hyper bien avec les effets :D t'as même changé l'oeil !

GG j'adore :)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut,
Aujourd'hui je vous présente une de mes créas que j'ai réalisé il y 'a quelque jours. Elle a pour couleur principale le rouge foncé. Je vais essayé de faire une image avec et sans effets pour que vous voyez très bien les effets de couleur (qui sont très bien dissimulé puisque ils s'incruste dans le fond qui a déjà des effets à vous de chercher :D)
Source (Render) :
0e0me6.png

Signature (avec effet) :
ayroce.png

Signature (sans effet juste le background et le render) :
j9ydxb.png

Bonne journée à vous, j'attends vos avis :p
C'est propre, en plus de sa c'est pas des trucs que tous le monde réalisent. :D
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour,

Très belle image !
Elle est raffinée, épurée et simple ! Très bien !

Peut-être des points à améliorer:


Maintenant je vais te poser une question: pourquoi ce fond ?
Le personnage a l'air très glauque = fille psychopathe avec un cerveau dans les mains ... Eh bien j'aurai fait dans le même thème le fond, un background terreur / glauque / apocalyptique
Et aussi peut-être pour accentuer le côté terreur, j'aurai ajouté un rouge (un peu lumineuse) sur le sang, l’œil, collier & jaune pour les cheveux pour faire un contraste plus fort !
Parce que tu vas comprendre ce que je vais dire, quand tu regardes ton image avec du recul, eh bien c'est limite trop fad, on sent pas le côté glauque etc

Continues ainsi en tout cas ! :)
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Bonjour,

Très belle image !
Elle est raffinée, épurée et simple ! Très bien !

Peut-être des points à améliorer:


Maintenant je vais te poser une question: pourquoi ce fond ?
Le personnage a l'air très glauque = fille psychopathe avec un cerveau dans les mains ... Eh bien j'aurai fait dans le même thème le fond, un background terreur / glauque / apocalyptique
Et aussi peut-être pour accentuer le côté terreur, j'aurai ajouté un rouge (un peu lumineuse) sur le sang, l’œil, collier & jaune pour les cheveux pour faire un contraste plus fort !
Parce que tu vas comprendre ce que je vais dire, quand tu regardes ton image avec du recul, eh bien c'est limite trop fad, on sent pas le côté glauque etc

Continues ainsi en tout cas ! :)
D'accord merci de ton avis :)
J'en prendrais compte pour mes prochaines créas !
 
Haut