Si tu cherche un team fun avec une bonne ambience vien ici dans la [FiRe3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azarres

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
5
Points
11 178
Slt tout je vien de cree une team avec des amis si tu aime rigoler t amuser et faire rager les gens mais quand meme faire de l objectif tu est au bonne endroit

Parlons un peux de la team:
Moi je suis le créateur mon psn est maxmax987 j ai un assez bon niveau je m en sort pas mal .Nous somme une team qui jouerons particulierement en demolition mais aussi dans les autre mode que vous aimer bon on aime le snip mais aussi toute les autre arme . Nous ferons de temps en temps des matchs de team .

CE QUOND RECHERCHE:
tout d abord de l amusement pas des rageux qui ne sont pas mauvais perdent . Des gens assez matur qui on de l experience sur un peux tout les call of duty

QUESTIONNAIRE:
le psn :
Age max 18 ans:
Vos mode de jeux preferé:
Votre arme preferé:
Vos disponibiliter:
Votre ratio:
Votre niveaux:

Et voila ces tout metait un commentaire avec les info si sa vous interaise B-)
 
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Slt tout je vien de cree une team avec des amis si tu aime rigoler t amuser et faire rager les gens mais quand meme faire de l objectif tu est au bonne endroit

Parlons un peux de la team:
Moi je suis le créateur mon psn est maxmax987 j ai un assez bon niveau je m en sort pas mal .Nous somme une team qui jouerons particulierement en demolition mais aussi dans les autre mode que vous aimer bon on aime le snip mais aussi toute les autre arme . Nous ferons de temps en temps des matchs de team .

CE QUOND RECHERCHE:
tout d abord de l amusement pas des rageux qui ne sont pas mauvais perdent . Des gens assez matur qui on de l experience sur un peux tout les call of duty

QUESTIONNAIRE:
le psn :
Age max 18 ans:
Vos mode de jeux preferé:
Votre arme preferé:
Vos disponibiliter:
Votre ratio:
Votre niveaux:

Et voila ces tout metait un commentaire avec les info si sa vous interaise B-)
slt je mapele corentin mon psn:Xx-_ZzOoOzZ_-xX
jai 14 ans, jaime bien tout les modes de jeux, je joue au snip comme a la mitraillette, je suis dispo le mardi a 16h le mercredi apres midi, le vendredi soir a 17h30, le samedi et le dimanche.jai 1,57 de ratio je suis maitre prestige
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut