Résolu si on fait l'amour a sa femme le nouvel ans, ta femme peut accouche en septembre?

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ce n'est pas vrai :d:
C'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans mon livre
1466366188-risitas6.png
 
D

delete214168

tout est dans le titre

Me prenez pas pour un bizarre ou pervert :trollface:
Elle va accoucher en mars hum, sincèrement tu prévois d'avance de faire l'amour avec X pour que l'enfant née en septembre..? Ou tu n'as pas l'âge et c'est une simple question ? ( je demande juste ) à savoir que ce n'est pas obligatoire que la femme tombe enceinte pendant une relation sexuelle ou dès la première, puis cela dépend aussi de l'enfant qui peut venir avant en avance comme après en retard, mais en général si c'est avec du retard il force l'accouchement.
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Elle va accoucher en mars hum, sincèrement tu prévois d'avance de faire l'amour avec X pour que l'enfant née en septembre..? Ou tu n'as pas l'âge et c'est une simple question ? ( je demande juste ) à savoir que ce n'est pas obligatoire que la femme tombe enceinte pendant une relation sexuelle ou dès la première, puis cela dépend aussi de l'enfant qui peut venir avant en avance comme après en retard, mais en général si c'est avec du retard il force l'accouchement.
Ahh je comprends ...
J'ai l'age de baiser c'est legal :trollface:
Mais c'est pour mon avenir pour savoir comme sa

Mais vous pouvez pas me sortir une probabilite en math

Pour voir quel mois, as ton une chance de sortir l'enfant en Septembre
 
D

delete214168

Ahh je comprends ...
J'ai l'age de baiser c'est legal :trollface:
Mais c'est pour mon avenir pour savoir comme sa

Mais vous pouvez pas me sortir une probabilite en math

Pour voir quel mois, as ton une chance de sortir l'enfant en Septembre
Assez difficile de savoir exactement à vrai dire, seulement la nature et l'avenir nous donnera les résultats pour tout accouchement, les médecins estiment une date aux couples enfin de se préparer d'avance, puis faut laisser le temps faire comme toute femme enceinte..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Si elle devait tomber enceinte en janvier, elle peut très bien accoucher précocement en juillet / août ou avoir du retard sur le grossesse, on peut pas prévoir ce genre de chose
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut