Résolu Si les jouets n’en étaient pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Vous devez être inscrit pour voir les médias

L’heure de la récréation est terminée. Quel serait le résultat si les jouets en plastique (voitures, armes à feu, gadgets de super-héros et autres sabres laser) étaient en fait de vrais objets ? Voici la réponse apportée par deux pères de famille qui visiblement ont un petit problème d’agressivité. En plus de porter des tongs avec des chaussettes.

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Ah p*tain la vidéo ma tué avec le truc de de spiderman :rofl:

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
*-* je kiff quand il se barre avec les petites voiture :) et une question qui sais comment il font leur effet speciaux ? SVP

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Whahoo, l'auteur de la vidéo à vraiment fait de super effets spéciaux :stupéfiant:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
*-* je kiff quand il se barre avec les petites voiture :) et une question qui sais comment il font leur effet speciaux ? SVP
Je n'en suis pas sûr mais je crois que c'est du After Effect. :)

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Réactions
6
    Réponse de BreakCommunity Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
J'en peux plus... :rofl:
Mais les effets :stupéfait:

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
    Réponse de L'hirondelle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
:o Trop kiffans leurs effets spéciaux :bave:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Pas mal ils ce sont bien amusé pour faire ça :D

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Si un sextoy serrai pas un jouet :o

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si les jouets n’en étaient pas
Merci Spi0n.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
iRainBowMLP Résolu 20

Discussions similaires

Haut Bas