Résolu si je revend mon equipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
salut, je me demandais, si je revend mon équipe :

je voudrais m'en racheter une, mais je ne sais pas laquelle...

j'avais idée d'une bunguesliga ou d'une brésilienne, mais je suis ouvert a toute proposition ;)

alors je vous le demande, en vendant toute mon équipe et avec 6000 credits en stock, quelle équipe puis-je re créer ?

merci d'avance pour votre aide :ok:

Futeur

Membre
Réactions
29
    Réponse de Futeur Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
Tu veut fair une hybrid ou que une equipe de meme ligue ?

Futeur

Membre
Réactions
29
    Réponse de Futeur Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
une hybrid :

Tu metras Lavezzi et Thiago silva quand t'auras asser

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
une hybrid :

je n'ai encore jamais fait d'hybride.
après tu pense que le collectif ne va pas chuter ?
et pour un hybride je pense éviter la ligue 1 car je ne les trouve pas tres tres bon...
mais merci de ta réponse :ok:

Futeur

Membre
Réactions
29
je n'ai encore jamais fait d'hybride.
après tu pense que le collectif ne va pas chuter ?
et pour un hybride je pense éviter la ligue 1 car je ne les trouve pas tres tres bon...
mais merci de ta réponse :ok:
Je peut ten faire une autre avec 3 boost occun ligue1

Futeur

Membre
Réactions
29

Je les faites et je t assure que c est une tuerie

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
une hybrid :

Met pas Sirigu dans les buts, met plutôt Weindenfeller ou Neuer !

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645

Futeur

Membre
Réactions
29
Neuer a de meilleur stats mais sirigu en na des meilleur que le goal de Dortmund

Mimich-_-84

Contributeur
Réactions
38
    Réponse de Mimich-_-84 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
salut a tous, j'echange Battlefield 4 + Premium + Resident Evil 6 + Need For Speed Rivals + Crysis 3 + Black ops 2 ( DLC Compris )+ Farcry 3 + Borderlands 2 contre des crédit fut 14 ( offre convenable ) ou 50e ou un gros joueur fut 14 ( zlatan, ibra, ribery, neymar, robben, messi, ronaldo, agero, Pedro ( Boosté) , rodriguez (boosté) , alaba (boosté) , vanpersie , hazard ect .. )

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Contributeur
Réactions
142
    Réponse de Oyéé Sapapaya Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : si je revend mon equipe ?
j'hesite a faire l'ibride, la bresilienne m'atire mais ca a l'air dur a gerer.
je reflechi trop :D
Si tu veux faire une lourde bresilienne t'a pas assez avec 100 000 et quelques credits

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
Si tu veux faire une lourde bresilienne t'a pas assez avec 100 000 et quelques credits
j'en ai fait une bonne de bresilienne, pas excellente mais je vais l’améliorer au fil du temps ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas