Si je reset mes stats, vais-je avoir le classement ?

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
RGCoins
0
Salut,
J'ai fais une erreur, j'ai fais une duplication et j'étais prestige 8, et j'apparais toujours comme un prestige 8 dans les classement ducoup je voudrais savoir si je reset mes Stats si je serais encore prestige 8 dans les classements ?
Et si je reset mes stars est ce que je serais quand même ban ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
D

delete214168

Salut,
J'ai fais une erreur, j'ai fais une duplication et j'étais prestige 8, et j'apparais toujours comme un prestige 8 dans les classement ducoup je voudrais savoir si je reset mes Stats si je serais encore prestige 8 dans les classements ?
Et si je reset mes stars est ce que je serais quand même ban ?

Merci d'avance pour vos réponses
non quand tu remet tout a zero, tu n'as pas de risque, puis tu retrouve tout normalement
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
RGCoins
0
Tu as fais une duplication par erreur ? :mmh:
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
RGCoins
0
Non mais j'ai fais une erreur c'est d'avoir fais une duplication car j'avais la flemme de faire dark Matter mais je regrette la
 

vincian001

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
3 591
RGCoins
0
non quand tu remet tout a zero, tu n'as pas de risque, puis tu retrouve tout normalement
Faux ! Sur BO 2 lors du bug pour passer les prestige en mode studio (au tout début du jeu) j'avais reset mes stats et je me suis quand même fais bannir une semaine après, maintenant c'est peut être pas la meme choses sur BO 3 à voir ! ^^
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Si Amaterasu a résolu ta demande, n'oublie pas de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'a aidé, pour mettre ton topic en résolu.

JKO :GH:
 
Haut