Résolu Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?
Salut, j'ai récemment été banni complètement d'un site sûrement un ban IP, car à chaque fois que je creedr un nouveau compte, celui ci est banni, très rapidement. Cependant je vais bientôt changer de box, je voulais savoir si ce bannissement prendrais fin ??

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?
Bah si l'IP change, normalement c'est bon, c'est comme si tu utilises un VPN ;)

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?
Bah si l'IP change, normalement c'est bon, c'est comme si tu utilises un VPN ;)
Et y'aura pas de problème avec le fait que j'utiliserais le même ordi ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?
Salut, changement d'opérateur = changement d'IP automatiquement, donc non tu ne seras plus banni

Et y'aura pas de problème avec le fait que j'utiliserais le même ordi ?
Non aucun, les sites/forums ne peuvent pas voir ton adresse MAC

Dernière édition par un modérateur:

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
N'hésite pas à mettre le sujet en résolu, ou de contacter directement un modérateur, bonne journée :)

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
Vous gérer les gars merci @Boubi SEC c'est bon ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Si je change de box, suis-je toujours bannis d'un site ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas