Résolu Si j'achète un cid,la police peut venir cher moi

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
Bonjour,aujourd'hui je voudrai un cid à @Reality King
J'ai un doute car ma carte bancaire est super sécurisé je suis cher société générale et j'ai peur si j'achète un cid société il vois mon payement et il regarde mon payement il vois que le payement est illégale et il envoie la police cher moi et je me prend une amende
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour,aujourd'hui je voudrai un cid à @Reality King
J'ai un doute car ma carte bancaire est super sécurisé je suis cher société générale et j'ai peur si j'achète un cid société il vois mon payement et il regarde mon payement il vois que le payement est illégale et il envoie la police cher moi et je me prend une amende
:mdr: La police venir chez toi pour un cid? Mais tu es fou il n'ont pas que ça à faire et en soit c'est pas illégal.
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,aujourd'hui je voudrai un cid à @Reality King
J'ai un doute car ma carte bancaire est super sécurisé je suis cher société générale et j'ai peur si j'achète un cid société il vois mon payement et il regarde mon payement il vois que le payement est illégale et il envoie la police cher moi et je me prend une amende
Bonjour,

Acheter un Console ID n'est pas illégal, avoir une PS3 "jailbreak" n'est pas illégal, toutes les choses illégales sont interdites sur RealityGaming, comme vendre des comptes volés, c'est interdit sur :RG:, donc si la vente de CID serait illégale, cela serait interdit sur :RG: ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut daydayokmdd, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Premièrement, un CID d'une Playstation 3 en sois c'est n'ai pas illégal, acheter ce n'ai pas illégal, parce que il y a pas de loi qui dit que c'est illégal. Deuxièmement, la police c'est toi ce n'ai pas crédible pourquoi, parce que la police à d'autre chat à fouetter. Pour l'info il aurais plus de chance que la police vient chercher un vrai moddeur ps3 ( #iMCSx ) quelqu'un à un CID.
 
Haut