Résolu Shoutbox Disparu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Voilà en rechargant la page, j'ai remarqué que la shoutbox avait disparu, j'ai F5 plusieurs fois, redémarré GC, rien n'y fait, et c'est après avoir recu la notif (qui est aujourd’hui).

Help je m'ennuie sans cette shout :'(
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Voilà en rechargant la page, j'ai remarqué que la shoutbox avait disparu, j'ai F5 plusieurs fois, redémarré GC, rien n'y fait, et c'est après avoir recu la notif (qui est aujourd’hui).

Help je m'ennuie sans cette shout :'(
Ton Java à peut être planté ? Télécharge la dernière version Java pour essayer ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
C'est pas normal , je suis pas sur mais comme le dit au dessus désinstalle , réinstalle Java. :)
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
C'est pas normal , je suis pas sur mais comme le dit au dessus désinstalle , réinstalle Java. :)
Non , sinon il ne pourrais pas faire F5 ;) Sinon le problème essaye d'allez sur un autre Navigateur :cool:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Tu m'en diras des nouvelles pour ce que je t'ai dit à propos de Java ;)
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Bah je vois pas pourquoi :o je m'en serai rendu compte.. De plus je parlais pas....

Edit : vu que je peux pas aller a partir d'un mobile, je confirme que j'ai ete ban....
Si un.modo ou modo shout pourrait m'eclaire....
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Je t'invite à re-installer ton navigateur , que sa soit google chrome ou mozilla firefox ou explorer.
 
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
6
Points
13
Voilà en rechargant la page, j'ai remarqué que la shoutbox avait disparu, j'ai F5 plusieurs fois, redémarré GC, rien n'y fait, et c'est après avoir recu la notif (qui est aujourd’hui).

Help je m'ennuie sans cette shout :'(
Navigateur petetre
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Pour tout le.monde j'ai la confirmation que j'ai ete ban shout pour une raison inconnue. Merci pour vos reponses. J'attend l'aide d'un modo.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ton Java à peut être planté ? Télécharge la dernière version Java pour essayer ;)
Aucun rapport avec Java car Java permet le bon fonctionnement de la shoutbox , mais l'affichage de la shoutbox est gerée par le forum , il à donc bien été banni de la shoutbox.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Aucun rapport avec Java car Java permet le bon fonctionnement de la shoutbox , mais l'affichage de la shoutbox est gerée par le forum , il à donc bien été banni du forum.
D'accord, merci pour l'info à propos de Java :)
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Aucun rapport avec Java car Java permet le bon fonctionnement de la shoutbox , mais l'affichage de la shoutbox est gerée par le forum , il à donc bien été banni du forum.

Banni du forum? Et je peux ecrire des messages?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut