[SHOP] Vos chèques Amazon, cartes PSN ou Paysafecard ? Je vous l'échange contre de l'argent PayPal

Inscription
26 Novembre 2012
Messages
2 226
Réactions
856
Points
4 893
TRANSACTIONS EFFECTUEES : @Pinkman & @NetchsOfficiel™ & @RGPG Florian

Salut à tous ! :)

Je sais très bien que les reversements d'argent sur YouPass sont seulement des chèques Amazon et j'ai la solution pour vous. ;)

Je prend vos chèques Amazon mais il me faut ( vous le recevez dans le mail de Youpass quand vous demandez le chèque Amazon ) :

  • Le code du chèque
  • La date d'expiration
  • Le montant exact du chèque ( 10e maxi )
J'utilise un site qui prend 9% de comission donc je prendrai 17% du montant du chèque pour vous reverser 83% du montant exact du chèque sur votre compte PayPal. :ok:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les cartes PSN ( seulement des cartes PSN de 10e )




    • Le code de la carte
    • La date d'expiration
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les Paysafecard la comission est de 8% donc je prends 16%du montant de la PaySafeCard.
J'accepte seulement les PSC de 10e ;)




    • Le code PIN (16 caractères)
    • Le numéro de série
    • La date d'expiration
    • Le montant de la carte



MERCI A TOUS, PARTAGEZ AU MAX CE SHOP :ok:

LE TEMPS D'ATTENTE EST DE 72H MAXIMUM OU INSTANTANE MAIS AVEC PETIT PLUS DE VOTRE PART:ok:
 
Dernière édition:
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
2 226
Réactions
856
Points
4 893
Oui mais si je fais ce shop c'est pour les gens qui ne peuvent pas reverser directement sur PayPal un point c'est tout.
Je suis là pour rendre service donc ne me juge pas mec et arrête de pourrir mon shop. :ok:
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Oui mais si je fais ce shop c'est pour les gens qui ne peuvent pas reverser directement sur PayPal un point c'est tout.
Je suis là pour rendre service donc ne me juge pas mec et arrête de pourrir mon shop. :ok:
Comment veux tu ne pas pouvoir reverser sur Paypal T'es un comique toi
 
Haut