[SHOP] Prestige / Unlock-all / Minigun / Classe Gode-mode & autre !

GCM_

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
546
Salut, pourrait tu m'éclairer. J'ai le logiciel requis ( ce que tu a) . je veut l'utiliser juste pour moi tkt.

Le probleme est que quand je vais dans "connect" un message apparait "une exeption non gérée s'est produite..." "la recuperation de la fabrique COM pour le composant avec le CLSID {A5EB45D8-F3B6-49B9-984A-0D313AB60342} a echoué en raison de l'erreur suivante : 80040154 casse non enregistrée (Exeption de HRESULT : 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG)).

Aurait tu une idée ou une solution ?

Merci
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut, pourrait tu m'éclairer. J'ai le logiciel requis ( ce que tu a) . je veut l'utiliser juste pour moi tkt.

Le probleme est que quand je vais dans "connect" un message apparait "une exeption non gérée s'est produite..." "la recuperation de la fabrique COM pour le composant avec le CLSID {A5EB45D8-F3B6-49B9-984A-0D313AB60342} a echoué en raison de l'erreur suivante : 80040154 casse non enregistrée (Exeption de HRESULT : 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG)).

Aurait tu une idée ou une solution ?

Merci
Il faut une RGH pour pouvoir faire cela. Et j'utilise pas seulement ce tool là. J'utilise un mod-menu :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai jamais eu de retours de ban, donc je dirais non ^^

Disponible :D
 

xkeyforever

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
8
Points
26
Salut whyouuuuu
Bon voila j'attend toujours mon lobby depuis 1 semaine la :(

voici ce que je te demande dans mon lobby


15€ : Prestige 6 a ajouter avec les 2 que je suis deja + Niveau 60 + Points d'escouade 999.999
10€ : Classes avec minigun + tout les atouts

Je sais il manquera 5€ mais bon va dire que ça sera pour l'attende du service hein :ok:

allez bonne soirée et merci de me recontacter sur skype xkeyforever
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut whyouuuuu
Bon voila j'attend toujours mon lobby depuis 1 semaine la :(

voici ce que je te demande dans mon lobby


15€ : Prestige 6 a ajouter avec les 2 que je suis deja + Niveau 60 + Points d'escouade 999.999
10€ : Classes avec minigun + tout les atouts

Je sais il manquera 5€ mais bon va dire que ça sera pour l'attende du service hein :ok:

allez bonne soirée et merci de me recontacter sur skype xkeyforever
Il faut que tu me le rapelle.. Envoie moi un message sur skype !
 

YoKoWolf

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
12
Réactions
5
Points
24
Un truc aussi cher? Moi & skeezr proposons quelque chose de mieux, & moins cher & plus securisé, tu est juste un pigeon de gutu & shark avec le vieux xex.

Depuis quand L'XP LOBBY est un offset? mdr, il vous raconte n'importe quoi ce noob.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Un truc aussi cher? Moi & skeezr proposons quelque chose de mieux, & moins cher & plus securisé, tu est juste un pigeon de gutu & shark avec le vieux xex.
L'utilise pas leur xex ^^
Et j'ai dis que l'offset a changé" pour pas compliquer la vie a certains :D
 

YoKoWolf

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
12
Réactions
5
Points
24
L'utilise pas leur xex ^^
Et j'ai dis que l'offset a changé" pour pas compliquer la vie a certains :D
Si tu utilise leur xex, vue que tu parle de Mod Menu & de 100€, leur xex coute 100€ ;), ensuite, pourquoi tu fait si cher? tout simplement car tu leur doit une partie d'argent. tandis que moi & skeezr somme les moins cher de tout le marché du lobby, nous somme dépendant de l'argent ;) on ne doit pas la partagé avec shark, gutu ou autre. :) et tu ne sais meme pas ce que sais q'un offset...
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Mé oui. J'ai acheter leur menu et je ne l'utilise pas pour tout. Et quel est l'intérêt de faire des lobby si c'est juste pour gagner 0? Moi j'aime bien ce que je fais et sa marche, que tu sois content ou pas. Tu va me dire que c'est une passion? Dans ce cas, faites vos tools, xex ou autres, et éclatez-vous en privé. Je vois pas l'utilité de se faire chier a faire tout vos clients si vous avez rien retour enfin, si vous en avez.
 

YoKoWolf

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
12
Réactions
5
Points
24
Mé oui. J'ai acheter leur menu et je ne l'utilise pas pour tout. Et quel est l'intérêt de faire des lobby si c'est juste pour gagner 0? Moi j'aime bien ce que je fais et sa marche, que tu sois content ou pas. Tu va me dire que c'est une passion? Dans ce cas, faites vos tools, xex ou autres, et éclatez-vous en privé. Je vois pas l'utilité de se faire chier a faire tout vos clients si vous avez rien retour enfin, si vous en avez.
Mon pote... tu sais pas on est qui nous... je crois qu'on est les seul qui on autent de client sur xbox... tu gagne quoi? 3 € par lobby le reste va a tes 2 dieu? pauvre enfant désidraté par la chaleur du ventilateur de ta jtag qui tourne pour eux.. & dont tu ne connais meme pas le fonctionement.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Mon pote... tu sais pas on est qui nous... je crois qu'on est les seul qui on autent de client sur xbox... tu gagne quoi? 3 € par lobby le reste va a tes 2 dieu? pauvre enfant désidraté par la chaleur du ventilateur de ta jtag qui tourne pour eux.. & dont tu ne connais meme pas le fonctionement.
lol
 

xkeyforever

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
8
Points
26
Bonsoir a tous

voila je demande a whyouuu de bien vouloir me rembourser des 20 € que j ai donner via Paypal pour un lobby qu' il a pas réussi a faire sur xbox360
j ai fait confiance et envoyer de l argent pour avoir un lobby comme bcp de gamer et après 1 semaine toujours pas de lobby crée
voila comment gagne de l argent facilement a dire que ça marche pas et de garder l argent des gens.
je te demande juste une chose whyouu d être honnête et de me rembourser
merci

ps:a toute le monde faite attention quand vous envoyer de l argent sur le net a des gens qui se dise créateur de lobby

voila whyouuu quand j aurai reçu en retour mes 20€ je viendrai poster un message positif sur toi et ton boulot
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonsoir a tous

voila je demande a whyouuu de bien vouloir me rembourser des 20 € que j ai donner via Paypal pour un lobby qu' il a pas réussi a faire sur xbox360
j ai fait confiance et envoyer de l argent pour avoir un lobby comme bcp de gamer et après 1 semaine toujours pas de lobby crée
voila comment gagne de l argent facilement a dire que ça marche pas et de garder l argent des gens.
je te demande juste une chose whyouu d être honnête et de me rembourser
merci

ps:a toute le monde faite attention quand vous envoyer de l argent sur le net a des gens qui se dise créateur de lobby

voila whyouuu quand j aurai reçu en retour mes 20€ je viendrai poster un message positif sur toi et ton boulot
Viens en mp on dire sa au clair :mmh:
 

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
salut mec j'ai une JTAG et je voudrai savoir comment on fait pour faire de lobby sur ghosts stp il faut un tool mais lequel si tu pouvait m'aider stp add moi sur skype : hurricane14youtubeur . merci
 

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
Salut,
après cette foutu mise à jour sur Xbox, sa a foutu mes services en l'air, quoique! :mmh:

Mais maintenant je peux faire:
• Prestige AU CHOIX !
• Niveau 60
• Points d'escouade AU CHOIX !
• Statistiques AU CHOIX !
• Touts les atouts sur les classes.
• Tout les uniformes / écussons / spécial / visage / couvre-chef / arrière-plans / camouflages de débloqué! (all unlock)


http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Voici les lobby que je propose:
5€ : Niveau 60
10€ : Prestige AU CHOIX + Niveau 60 + Points d'escouade AU CHOIX
15€ : Prestige AU CHOIX + Niveau 60 + Points d'escouade AU CHOIX + stats legit
30€ : Prestige AU CHOIX + Niveau 60 + Points d'escouade AU CHOIX + unlock all
35€ : Prestige AU CHOIX + Niveau 60 + Points d'escouade AU CHOIX + stats + unlock all
10€ : Classes avec minigun + tout les atouts


(Pour info je suis prestige 10, toujours pas banni :D )

Contactez-moi par skype ou message privé :D







Salut mec je te prend la formule a 10 euros s'il te plait
 
Haut