Sefik Genc

Membre
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
560
RGCoins
0
Bonjour sa serait possible d'avoir un lobby bo2 que j'ai listé a coté >>>>> je voudrais un lobby Bo2 si possbile tous débloqué, toute arme en diamant , prestige 15 si possible et débloqué les camo aw et gosht Si possilbe Merci Beaucoup si tu vois ce message voici Mon PSN TU-_-NIKE ( PSN un peu bizzare mes vraiment désolée )Sil te plait j'aimerais avoir le lobby :) ( Aussi je fait beaucoup erreur d'orthographe désolée si tu comprend pas quelque chose j'essayerais de répondre au plus vite ) et ( aussi mon soucis est que j'ai un petit problème dans mon psn avec les smyley donc voila excuse moi )
 
Dernière édition:

Sefik Genc

Membre
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
560
RGCoins
0
Désolée pour se spam car je croyait que t'avais vu se message qui et en haut Bonjour sa serait possible d'avoir un lobby bo2 que j'ai listé a coté >>>>> je voudrais un lobby Bo2 si possbile tous débloqué, toute arme en diamant , prestige 15 si possible et débloqué les camo aw et gosht Si possilbeMerci Beaucoup si tu vois ce message voici Mon PSN TU-_-NIKE ( PSN un peu bizzare mes vraiment désolée )Sil te plait j'aimerais avoir le lobby :) ( Aussi je fait beaucoup erreur d'orthographe désolée si tu comprend pas quelque chose j'essayerais de répondre au plus vite ) et ( aussi mon soucis est que j'ai un petit problème dans mon psn avec les smyley donc voila excuse moi pour ce-ci ) Pour savoi mon symiley tu dois allé dans smyley group 2 et partir du tou dernier et faire quatre juste je t'aide si tu trouve pas le smyle
 
Dernière édition:

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
RGCoins
0
Salut, pour commencer je te remercie vraiment pour ton shop gratuit BOIII ces vraiment très gentil et je voudrais savoir si il y a des risques de ban consoles ! ou ban de compte , merci d'avance ! !!

Re: Comment sa se passe pour le code promo stp?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Désolée pour se spam car je croyait que t'avais vu se message qui et en haut Bonjour sa serait possible d'avoir un lobby bo2 que j'ai listé a coté >>>>> je voudrais un lobby Bo2 si possbile tous débloqué, toute arme en diamant , prestige 15 si possible et débloqué les camo aw et gosht Si possilbeMerci Beaucoup si tu vois ce message voici Mon PSN TU-_-NIKE ( PSN un peu bizzare mes vraiment désolée )Sil te plait j'aimerais avoir le lobby :) ( Aussi je fait beaucoup erreur d'orthographe désolée si tu comprend pas quelque chose j'essayerais de répondre au plus vite ) et ( aussi mon soucis est que j'ai un petit problème dans mon psn avec les smyley donc voila excuse moi pour ce-ci ) Pour savoi mon symiley tu dois allé dans smyley group 2 et partir du tou dernier et faire quatre juste je t'aide si tu trouve pas le smyle

Salut, pour commencer je te remercie vraiment pour ton shop gratuit BOIII ces vraiment très gentil et je voudrais savoir si il y a des risques de ban consoles ! ou ban de compte , merci d'avance ! !!

Re: Comment sa se passe pour le code promo stp?
 

xHipnoTiik

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
145
Réactions
27
Points
146
RGCoins
0


Bonsoir à tous !

J'ouvre aujourd'hui mon shop gratuit pour tous vos lobbys Gta V et COD :)

Uniquement sur compte vierge !


Intéressé ? Demande ton code promo en commentaire !

Merci et bon game à tous !

~ https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F39%2F1411560432-runner5-1.png&hash=f9dce301a1cc9e74143ccc759f79d93dRapide - Simple ✔ - Qualitéshttps://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F1b5b444b3de528994c417f4b967072ae.png&hash=9c9db58a55cbff48137308d69fd86fc1 ~



[tabs][tab=GTA V]






Je ne réaliserai le lobby que si le prologue en ligne est fait (level 4 minimum).

➜Niveau 200. ✔
➜ Ratio de 1.50 ✔
➜ Argents 100M. ✔
➜ Etat mental à 0% ✔
➜ Unlock Tatouages. ✔
➜ Jantes Chromées 0$ ✔
➜ Compétences à 100%. ✔
➜ T-shirt de défis débloqués✔
➜ Unlock Véhicules Pegasus. ✔
➜ Unlock Armes et Camouflages. ✔
➜ Unlock Véhicules des braquages. ✔
➜ Remise à zéro de vos signalements ✔
➜ Tout débloquer à Los Santos Custom 100%. ✔
➜999.999 Cigarettes, Nourritures, Feu d'artifices. ✔


[/tab][tab=MW2]




➜ Level au choix ✔
➜ Stats au choix ✔
➜ Ratio au choix ✔
➜ Prestige au choix ✔
➜ Classe en couleur ✔
➜ Unlock all (Tous les camouflages débloqués) ✔

[/tab][tab=MW3]






➜ Niveau 80. ✔
➜ Jetons au choix. ✔
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tous débloquer à 100%. ✔
➜ Classe Invisible + Invincible. ✔
➜ Camouflages Marine et Hiver. ✔
➜ Statistiques normales ou très bonnes. ✔




[/tab][tab=BO2]






➜ Niveau 55. ✔
➜ Titres exclusifs. ✔
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tout débloquer à 100%. ✔
➜ Statistiques normales ou très bonnes. ✔




[/tab][tab=BO3]

➜ Level 55 ✔
➜ Legit Stats ✔
➜ 255 Jetons ✔
➜ Prestige au choix ✔
➜ Unlock All ( 90% ) ✔
➜ Défis débloqués ( 90% ) ✔
➜ Camouflages débloqués ( Or Diamants = bug ) ✔


[/tab][tab=AW]

OFF recherche d'anti-ban BLUS !






➜ Stats au choix
➜ Level au choix ✔
➜ Prestige au choix ✔

➜ Classes en couleurs ✔
➜ Tous les éléments débloqués ✔




[/tab][tab=GHOST]






➜ Niveau 60. ✔
➜ Tout les soldats. ✔
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tout débloquer à 100%. ✔
➜ Camouflages débloqués. ✔
➜ Statistiques normales ou très bonnes. ✔




[/tab][tab=Comment passer commande ?]

C'est bien simple il vous suffit soit de me contacter afin de recevoir un code promo avec lequel vous effectuerez votre commande





[/tab][tab=/!\ AVERTISSEMENT /!\]



  • Un minimum de respect Bonsoir, S'il te plaît, Merci, Au-revoir.

  • Vos lobbys seront réalisés selon mes disponibilités mais sous 24h maximum.

  • Les lobbys seront réalisés uniquement si les conditions cité dans chaque section sont respectées.

  • Merci de bien vouloir ne pas me spammer sous peine de ne rien pouvoir faire pour vous.

  • Ni :RG: ni moi ne sommes responsable en cas de bannissement. Merci d'en tenir compte avant de me contacter pour les services que je propose.

  • N'ayant pas les conditions je ne peux me permettre de vendre mes services sur :RG: mais un don d'encouragement ne serait pas de refus.



[/tab]
[/tabs]

Vous pouvez juger de ma fiabilité ICI


SHOP CERTIFIÉ !
Tu t'es amuser a faire se topic pendent 32h ? x)
Sinon bon lobby ! :ok:
 
Haut