Résolu SHOP Kamas Interserveurs - Jhon & Creatif - 400M Disponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
0
logo.png
Bonjour,
Après avoir longuement discuté entre nous, Jhon et Creatif, nous vous proposons enfin un service fiable de vente de kamas sur le forum RGFR. :ok:


Présentation :
- Creatif s'occupe d'une partie de la production de Kama via son élevage, et de la livraison de kamas !
- Jhon s'occupe de la production de kamas via dopeuls / farm, et s'occupe du service réclamation. En effet, si il y a le moindre soucis, il vous rembourse.


Prix et liste des serveurs:
Rendez vous sur
Prix Otomai:
un code audio = 1M2
Paypal ou CB = 1,7€ le M
Prix autres serveurs:
un code audio = 1M
Paypal ou CB = 2€ le M
Prix serveur beta-test:
un code audio = 30M
Paypal ou CB = 1€ le 15M


Qui sommes nous ?
[tabs]
[tabJhon-duff_56]
mini_176241myAvatar.png

  • Skype : iTz_r0main
  • Pseudo RGFR : Jhon-duff_56
  • Profil RGFR : Cliquez ici
Si vous avez les moindres questions et doute sur la fiabilité et les services de notre équipe n'hésiter pas à poser des questions à Jhon. :modo:

[/tab]
[tabCreatif]
mini_454000myAvatar.png

  • Skype : unknowtwo
  • Pseudo RGFR : Creatif
  • Profil RGFR : Cliquez ici

[/tab]
[/tabs]


Liste des personnes satisfaites ayant déjà acheté des Kamas:
@Valou25 @iMoDz_BuMxHD @zA_kirby @ZephiR_Oraz @FOUkanO @catscoks @action7 @Az_Sirup @KrouZ` @iPepeModz @iNub | H4CK @iNub | Be.MC® @Claad @zRiskyy. @xFaDa @TheNitroz @---warriorfr--- @IFunz @Ling @kpoiuytreza @Lamineur @Djamso93 @williamdu94 @NasDrovia14 @VeeqzDzn @IvirTuo @Fiftynems @natarat @# чечня. @xzGenocide™ @ii-Fabien_GT-ii @Goldie Rings @# ImGGZ. ♥ @Az_Sirup @AllenJM @FaNaTiiK™ @Zorke @Bogo-zz @xavier49143 @Team Dofus Beta @xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel @Lupo - @MrOzNeeko @AmPA x Fedfedx' @Riku @WaX' @TygzMrd @Mr_Gameur_Pro @Vazoodu35136 @Jeebii @DodGe' @Obstacts @bNNnn @alpha91200 @jalil74 @HacksModzHD @Mister-Fr @klayzen @MrDjango- @Tikite @ohNizR @MIsinh


Sur ce , bonne chance et bon jeux à tous ! :bye:

Et rendez vous sur pour consulter les kamas, achetez des kamas, et visiter nos partenaires 100% fiable !

[tabs]
[tabMinecraft & Lobby COD et GTA5]
Envie de lobby sur COD ou GTA5 ? Ou d'un compte Minecraft dès 4€. Rendez vous sur
En partenariat avec @iMoDz | Chris et @Andro | Jices !.

[/tab]
[/tabs]
 
Dernière édition:

Creatif

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
283
Réactions
120
Points
2 643
RGCoins
0
Lol pour les arnaques , seuls les cons se font avoir suffit d'avoir un cerveau ^^ , pour les bans lol j'vois pas pourquoi ils vont ban mdr j'ai acheté et j'ai jamais été ban
y'a eu des bans, car ankama suivait les mules de igvault et bannais les acheteurs. Cependant, vu le monde qui achète, ça reste très peu de monde ^^'.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon rien à voir, mais deux nouveaux serveur sont disponible:
- Lily
- Domen
- Menalt

Toute la liste des serveurs sur
 
Dernière édition:

Creatif

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
283
Réactions
120
Points
2 643
RGCoins
0
c'est quand qu'il y a des kamas sur amayiro (-_-) ?
C'est prévu pour mi mars ^^. Ajoute moi skype pour que je te dise quand exactement.

Esque tu a des kamas sur allister ?
Pas pour le moment, mais ajoute moi sur skype et je te préviens dès que j'en ai.
 

Creatif

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
283
Réactions
120
Points
2 643
RGCoins
0
Salut les gens !

Baisse des prix !

Tout les serveurs: 1 code = 1M3
Paypal = 1,5€ par M

Serveur beta: 1 code = 30M
Paypal = 15M pour 1€
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut