Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[SHOP] Je up vos armes jusqu'au lvl 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff RG
    Réponse de Lawid Corbeille ? : [SHOP] Je up vos armes jusqu'au lvl 31
Bienvenue sur mon topic ;)
En fait je up vos armes jusqu'au lvl 31 max (n'importe quelle armes) ! bon le service je pense qu'il n'est pas trop chère mais c'est à voir ! Je tiens à vous précisez que je n'accepte que par PAYPAL et non par starpass. je tiens à vous précisez que je suis un mec de confience ! pas d'arnaque 100% réglo !
TARIF :
--> 0.50€ l'arme en or !
--> 0.25€ l'arme secondaire (lvl 10)
[PS] L'arme je le fais 1 par 1 donc on fait la queue hein ? (fin je sai spas si je vais avoir des clients)
Merci et au revoir ;)

A L E X"

Banni
    Réponse de A L E X" Corbeille ? : [SHOP] Je up vos armes jusqu'au lvl 31
J'aimerai une petite vérification dun modo stp si ce topic est vérifié je prend et je paye plus cher que 0.50 je paye 2 euros larme en or !

A

AnGe

Réponse de AnGe Corbeille ? : [SHOP] Je up vos armes jusqu'au lvl 31
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires