-SHOP GFX GRATUIT-Template

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
La dernière c'est mon template tu m'as même pas cité D:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Voilà pour toi :D
Tu peux mettre le texte au centre dans la case en dessous stp ? Merci :D et test voir si Soy ou SoyD lequel est deux est le plus beau stp :ok:

Merci :love:
 

BetaTesteur ?

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
694
Réactions
86
Points
19 631
RGCoins
0
Choisir la template:BO2
Le nom:BetaTesteur

Merci d'avance <3
 

Eroo™️

Helpeur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
718
Réactions
181
Points
14 596
RGCoins
0
je tes contacter en pv
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Je met Soyd à la place de Membre Premium?
Non en haut en grand a la place de "PAGA" essaie de mettre SoyD et apres Soy tout court pour voir lequel des deux est le plus beau :bave: apres membre premium on laisse, et le texte en dessous laisse le meme que celui que tu m'a envoyé mais centré dans la case parce que tu l'a mit trop en bas. Si tout ça est possible c'est super ! Merci :D. Au pire je prend le template de B3ZOO moi meme et je le modifie moi-même mais bon, tu pourrais gagner un j'aime :p
 
D

deleted368556

Non en haut en grand a la place de "PAGA" essaie de mettre SoyD et apres Soy tout court pour voir lequel des deux est le plus beau :bave: apres membre premium on laisse, et le texte en dessous laisse le meme que celui que tu m'a envoyé mais centré dans la case parce que tu l'a mit trop en bas. Si tout ça est possible c'est super ! Merci :D. Au pire je prend le template de B3ZOO moi meme et je le modifie moi-même mais bon, tu pourrais gagner un j'aime :p
Comme ça? :D
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Comme ça? :D
Non xD.. Le texte en dessous écrit juste "Xbox Gamer" (pas gameur) pcq ça fait dyslexico. Et au dessus ESSAIE CHEZ TOI de ton côté et mettant SoyD en haut et apres remodifie et met Soy pour voir lequel des deux rend le mieux :ok:
 
D

deleted368556

Non xD.. Le texte en dessous écrit juste "Xbox Gamer" (pas gameur) pcq ça fait dyslexico. Et au dessus ESSAIE CHEZ TOI de ton côté et mettant SoyD en haut et apres remodifie et met Soy pour voir lequel des deux rend le mieux :ok:
Je trouve que avec Soyd sa le fait mieux...
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Avec met SoyD dessus alors stp :D et simplement Xbox Gamer dans la case en dessous :D aggrandi ou quoi fait ce que tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut