SHOP GFX FREE | Avatar - icônes - bannières - logos - wallpapers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
C'est mon premier shop, et je suis débutant en graphisme, soyez indulgents en espérant que mon shop vous plaira !




Je te conseil cette chaine pour débuter ça ma beaucoup aidé de regarder c'est tutoriel ( )
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Bonsoir,

Je pense que tu devrais encore t'améliorer avant de proposer du contenu comme ça. ( Je ne critique pas ton travail, ceci est une remarque pour t'aider. )

Cordialement,
Insomniaque
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
À faire des commande différentes aide vraiment, souvent quand on veut s'améliorer faut avoir des idée différente et faire un stop aide beaucoup
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
À faire des commande différentes aide vraiment, souvent quand on veut s'améliorer faut avoir des idée différente et faire un stop aide beaucoup
C'est pour ça que je voulais faire un shop, pour voir sur quoi je devrais m'améliorer... et pour voir si les gens aiment ce que je fais :)
Bonsoir,

Je pense que tu devrais encore t'améliorer avant de proposer du contenu comme ça. ( Je ne critique pas ton travail, ceci est une remarque pour t'aider. )

Cordialement,
Insomniaque
Je fais ça pour que les gens donnent leur avis et me disent ce que je dois améliorer, j'apprends chaque jour t'en fais pas ^^
Mais je prend en compte ;)
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
C'est pour ça que je voulais faire un shop, pour voir sur quoi je devrais m'améliorer... et pour voir si les gens aiment ce que je fais :)

Je fais ça pour que les gens donnent leur avis et me disent ce que je dois améliorer, j'apprends chaque jour t'en fais pas ^^
Mais je prend en compte ;)
Je te souhaite que la réussite ;)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut, j'aimerai un avatar WAEKFLO avec WF pour les couleurs je préfère le vert, le jaune ou le bleu mais sinon je te laisse champ libre :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
C'est mon premier shop, et je suis débutant en graphisme, soyez indulgents en espérant que mon shop vous plaira !




Fiable et rapide :ok: :D
 

Sunnix

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
4
Points
2 341
C'est mon premier shop, et je suis débutant en graphisme, soyez indulgents en espérant que mon shop vous plaira !




Bonsoirs, êtes vous disponible ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut