SHOP GFX 3D/2D /FIABLE/QUALITE/PAS CHER [BAISSE DE PRIX -50%]

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455

Voir la pièce jointe 67809
Pour passer commande, envoyez moi un message privée, PAYEMENT PAR PAYPAL :D
Je mettrai un portfolio dès que j'aurais des commandes.

Cordialement,
Merci






Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
Je trouve ta phrase injuste... "Je m'accorde le droit de refuser une commande, de modifier son prix suivant le travail fournit. Tout commande passé ne sera pas remboursé." C'est bizarre de modifier un prix juste parce que quelqu'un demande quelque chose en plus que les autres, et surtout c'est injuste de devoir payer plus pour un travail que tu a fournit, et en plus c'est pas rembourser donc c'est encore plus injuste... :(
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Je trouve ta phrase injuste... "Je m'accorde le droit de refuser une commande, de modifier son prix suivant le travail fournit. Tout commande passé ne sera pas remboursé." C'est bizarre de modifier un prix juste parce que quelqu'un demande quelque chose en plus que les autres, et surtout c'est injuste de devoir payer plus pour un travail que tu a fournit, et en plus c'est pas rembourser donc c'est encore plus injuste... :(
:mdr: Ecoute ces conditions s'applique dans certains cas, par exemple quelqu'un me demande une bannière asser complexe à réaliser ou je vais y passer 6 heures c'est normal que j'augmente mon prix, si la personne est d'accord bien sur, sinon by by, et je veut dire que dans le cas que je viens de passer, si la personne n'est pas très contente alors que moi je trouve que c'est bien, et bien elle ne sera pas remboursée, c'est comme sa et pas autrement, mon shop n'est deja pas cher, va voir un professionnel juste pour un logo, les prix sont entre 150 euros et plus !

Cordialement :D
 

Darnel

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
298
Réactions
53
Points
13 766
Chère... mais bon shop comme meme:)
 
Haut