Shop de CONSOLE ID

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 039
Réactions
286
Points
3 151
2eme CID achetée toujour impécable il est fiable a 100% je le recommande ;)
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
CID Disponible , contacter moi en MP ;)

@Mehdy93
CID Vendu :ok:
Merci à toi ;)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut, d'où viennent les cid?
 
Dernière édition:

NymaRR

COEXIST
Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
145
Réactions
28
Points
19 513
Merci enormement de m'avoir vendu un cid gros! je te recommande absolument! 2000% fiable encore merci! :love:
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
@Victor'
CID Vendu :ok:
Merci à toi ;)

2 CID Dispo à la vente :ok:

2 CID Dispo :ok:
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
Très bon shop!
DmZ Est une personne pluus que fiable !
Sa fait plus de un ans que j'ai pris mon cID Unique chez lui et il est toujours pas banni! :)
DmZ :love:
 

Syphyde

Rocketeer
Premium
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
275
Réactions
32
Points
11 336
@AlexisMarie
CID Vendu :ok:
Merci à toi ;)
Franchement les 2 CID que tu m'as vendu sont pas bannis, par rapport à d'autres vendeur où le CID dure 2, 3 mois, toi sa les a dépensé large , en plus j'ai pris 2 CID et aucun des 2 sont encore ban :ok:(j'ai utilisé les deux déjà).
Je tiens à le dire pour que tu es plus de clients et que je trouve que tes CID tiennent très longtemps, de plus j'ai confiance en toi, je pense pas que tu ailles revendre mes CID que je t'ai acheté, comme certains vendeur qui m'ont fais le coup...
Je pense que cela sera mes 2 derniers CID que j'ai acheté après en avoir acheté des quantités industrielle (après j'arrête ma playstation jailbreak pour me prendre la PS4).

Voilà, je devais le dire car c'est les seuls CID qui on tenus si longtemps et que ça, sa mérite un commentaire positif :love:.
Bonne vente DmZ, et bonne continuation :neo:.
Bonne journée ou Bonne soirée.

-Syphyde
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Franchement les 2 CID que tu m'as vendu sont encore pas ban, par rapport a d'autres vendeur où le CID dure 2, 3 mois toi sa les a dépensé large , en plus j'ai pris 2 CID et aucun des 2 sont encore pas ban :ok:(j'ai utilisé les deux déjà).
Je tiens à le dire pour que tu es plus de clients et que je trouve que tes CID tiennent super longtemps, en plus j'ai confiance en toi, je pense pas que tu aille revendre mes CID que je t'ai acheté, comme certains vendeur qui m'ont fais le coup.
Je pense que cela sera mes 2 derniers CID que j'ai acheté après en avoir acheté des quantités industrielle (après j'arrête ma play jailbreak pour me prendre la PS4).

Voilà, je devais le dire car c'est les seuls CID qui on tenu si longtemps et que sa, sa mérite un commentaire positif :love:.
Bonne vente DmZ, et bonne continuation :neo:.
Bonne journée ou Bonne soirée.

-Syphyde
Merci à toi , sa fait plaisir ;)

@WeeD-_GanJaFaRmA
CID Vendu :ok:
Merci à toi :)


CID Dispo :)

@macflay59
CID Unique Vendu :ok:
Merci à toi :ok:

@GOD²X=0
CID Vendu ;)
Bon jeux à toi :ok:
 
Haut