Shop "Cloud Mining" de Bitcoins.

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Salut RG !
cloud-btc.png


Aujourd'hui, je vous présente un shop exclusif de Cloud Mining bitcoin
Qu'est ce que le cloud mining ? C'est, payer quelqu'un / une entreprise, pour qu'elle mette à votre disposition un hasher. C'est que que je vous offre aujourd'hui.

BTC-separator.png

Au prix de 30€ par mois. Vous aurez la puissance d'un AntMiner S3 ou S3+, selon la disponibilité.
Vous devrez m'envoyer les identifiants de connexion à la pool. Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les identifiants d'une deuxième pool sur laquelle le hasher basculera en cas de problème. Vous pouvez aussi louer les deux Hasher pour 60€ par mois (Au lieu de 74€).
La puissance moyenne est de 500 Ghash/s. Je dis moyenne car elle varie énormemement :) Si vous voulez plus d'informations, contactez moi en MP

Etat des hashers:
AntMiner S3+:
indisponible
AntMiner S3: Actif | Disponible
BTC-separator.png

Comment me contacter ?

En MP: Cliquez ici
Par Skype: Hybris_Modz

Il n'est pas possible d'annuler un mois en cours.​
 
Dernière édition:

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
Salut RG !
cloud-btc.png


Aujourd'hui, je vous présente un shop exclusif de Cloud Mining bitcoin
Qu'est ce que le cloud mining ? C'est, payer quelqu'un / une entreprise, pour qu'elle mette à votre disposition un hasher. C'est que que je vous offre aujourd'hui.

BTC-separator.png

Au prix de 30€ par mois. Vous aurez la puissance d'un AntMiner S3 ou S3+, selon la disponibilité.
Vous devrez m'envoyer les identifiants de connexion à la pool. Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les identifiants d'une deuxième pool sur laquelle le hasher basculera en cas de problème. Vous pouvez aussi louer les deux Hasher pour 60€ par mois (Au lieu de 74€).
La puissance moyenne est de 500 Ghash/s. Je dis moyenne car elle varie énormemement :) Si vous voulez plus d'informations, contactez moi en MP

Etat des hashers:
AntMiner S3+:
indisponible
AntMiner S3: Actif | Disponible
BTC-separator.png

Comment me contacter ?

En MP: Cliquez ici
Par Skype: Hybris_Modz

Il n'est pas possible d'annuler un mois en cours.​
sa sert a quoi ? :/
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Salut RG !
cloud-btc.png


Aujourd'hui, je vous présente un shop exclusif de Cloud Mining bitcoin
Qu'est ce que le cloud mining ? C'est, payer quelqu'un / une entreprise, pour qu'elle mette à votre disposition un hasher. C'est que que je vous offre aujourd'hui.

BTC-separator.png

Au prix de 30€ par mois. Vous aurez la puissance d'un AntMiner S3 ou S3+, selon la disponibilité.
Vous devrez m'envoyer les identifiants de connexion à la pool. Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les identifiants d'une deuxième pool sur laquelle le hasher basculera en cas de problème. Vous pouvez aussi louer les deux Hasher pour 60€ par mois (Au lieu de 74€).
La puissance moyenne est de 500 Ghash/s. Je dis moyenne car elle varie énormemement :) Si vous voulez plus d'informations, contactez moi en MP

Etat des hashers:
AntMiner S3+:
indisponible
AntMiner S3: Actif | Disponible
BTC-separator.png

Comment me contacter ?

En MP: Cliquez ici
Par Skype: Hybris_Modz

Il n'est pas possible d'annuler un mois en cours.​
Tout dépend du Pool que tu utilises... Parce que je fais du Cloud Mining et j ai 1.5Thash/s et tu ne rembourse jamais en 1 mois trente euros/francs (je suis suisse). Il faut que tu cites les bénéfices que tu fais à partir de quand ?
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Tout dépend du Pool que tu utilises... Parce que je fais du Cloud Mining et j ai 1.5Thash/s et tu ne rembourse jamais en 1 mois trente euros/francs (je suis suisse). Il faut que tu cites les bénéfices que tu fais à partir de quand ?
Perso, je fait 38-39€ de bénéfice.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Haut