[SHOP] CID Uniques 100% fiable ! ★ CID venant de console OFW ★┌ dump fait par moi même ┘

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Si je t'en achete tu pourra me fournir un tuto complet pour se protéger au maximum du ban ?
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Si je t'en achete tu pourra me fournir un tuto complet pour se protéger au maximum du ban ?
y a pas vraiment de tuto, faut juste pas utiliser des tools chelous (cracks de tools payants, tools trouvés un peu partout genre sur NGU, etc) afin d'éviter les cid stealer

Il faut donc utiliser uniquement un seul tool pour faire ses lobbys, donc un tool all cod. (si tu veux je vends mon launcher : ) et pour GTA le tool d'imcsx :)


Et sinon pour limiter les bans bah tu peux utiliser PSN patch mais un jour tu seras forcément ban
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Dommage que certains se soient plaint de la durée des Cid dans les autres pages, ça fout le doute à chaque fois :(
 

BOZTURK93 AY|T

BOZTURK 93
Premium
Inscription
25 Septembre 2014
Messages
63
Réactions
16
Points
11 364
Je vien d'acheter un Cid ici et je l'ai reçu en moins de 3minute . Jai acheter, direct contacter par mail j'ai ecrit mon mail de paypà et il ma repondu direkt qvec mon CID qui d'aileur a fonctionner direct apres le changement . Jsuis debanni
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
@RmK Oasix jsuis ban gta jv tprendre un cid mais dabord dit moi comment trouver mon cid de ma ps3 ak ccapi ? jai une cex
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
si j'en achéte un y'a une garantie ? il est ban d'aucun jeu ni psn ni rien ? il tient cmb de temps environ ?
banni d'aucun jeu, pas de garantie (car des mecs s'amusaient à revendre pleins de fois ou à le partager avec leurs potes pour profiter de la garantie..) mais si tu fais pas de connerie avec il tiendra plusieurs mois
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
banni d'aucun jeu, pas de garantie (car des mecs s'amusaient à revendre pleins de fois ou à le partager avec leurs potes pour profiter de la garantie..) mais si tu fais pas de connerie avec il tiendra plusieurs mois
ok et dit moi dabord coment jtrouve mon cid sur ma ps3 ya pas system info dans multiman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut