Shop Cartes PSN PS3

Fortzy

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
754
Réactions
134
Points
11 726

"Donc completement inutile de faire un shop pour que nous en perdons plus que en gagner :)"

Certains n'ont pas les moyens de Payer en Magasin donc il paye par Starpass et comme certains ne veulent pas passer par des Sites etc.. Bah je me met a Disposition, puis je m'en fou, je n'ai rien a gagner, c'est juste pour rendre service :)
Moi je ferais plus confiance à un site qu'à une personne.
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Bref si cela ne vous enchante pas Ou pas on s'en fou, cela ne sers a rien de Booster Vos messages sur le Shop, car ils seront supprimé par un Modo.
Bonne soirée a tous et ceux qui cherche des Cartes PSN sans se casser la tête a créer des Compte etc.. je suis dispo PV.
 
Inscription
30 Août 2014
Messages
312
Réactions
64
Points
2 530
Vous etes debile ceux qui dise autant la prendre au magazin etc... Je vais pas me faire chier a payer le bus et tt pour aller au magazin ! Alors que jpe avoir des carte psn ici sans bouger mn cul ^^ Alors moi j'dis bon shop Raptor +1
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Vous etes debile ceux qui dise autant la prendre au magazin etc... Je vais pas me faire chier a payer le bus et tt pour aller au magazin ! Alors que jpe avoir des carte psn ici sans bouger mn cul ^^ Alors moi j'dis bon shop Raptor +1
Merci <3
Mais ce n'est pas un shop car je n'y gagne rien, c'est juste pour rendre service c'est tout mais tu vois ils n'ont pas compris..
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
Bref si cela ne vous enchante pas Ou pas on s'en fou, cela ne sers a rien de Booster Vos messages sur le Shop, car ils seront supprimé par un Modo.
Bonne soirée a tous et ceux qui cherche des Cartes PSN sans se casser la tête a créer des Compte etc.. je suis dispo PV.
Je suis d'accord sur le fait que Tu veut rendre services que les gens ne veulent pas allez cherché des Carte psn au Magasin etc Mais si tu veut vraiment rendre services Baisse t'es prix :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Il ne vend pas de codes psn,il réapprivoise notre compte PSN en nous demandant notre compte :d:
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Au cas magasin,tu es sur que le code fonctionne ! Mais lui il peut te niker :blush:
Lol a en voir voir ta réputation tout est dit je crois, c'est moi qui nique MDR
Ea4445p.png
OPpdRaA.png
 

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
C'est presque une arnaque car 1 code est égalé a. 7.10 donc si je prend 10€ ( exemple ) je vais payer 14€20 donc non desoler mais pour moi c'est de l'arnaque ...
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Baisse tes prix car pour nous c'est une arnaque on paye plus cher ...
Et puis un humain peut toujours arnaquer alors qu'un site qui est reconnu non ! Ou alors baisse de moitié tes prix et la ce sera rentable
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
Sans critiquer :/ ton chop ne sert a rien... autant l'acheter en magasin ou sur psn ...
Essaye de baisser les prix ;)
 

Skintex

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
11
Points
3 606
Bah dis donc, sur ce coup la j'avoue que le shop sert pas a grand chose, sur le psn tu peux payer par CB et ça te prend que 5 boulaisses alors que la c'est chère de ouf pour un shop d'un particulier
 
Haut