[SHOP] BOT SKYPE - SITE - FORUM ETC.. [VERIFIE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Si vous avez la flemme de faire un MP ajouter moi sur skype: Flo09750

:)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Il fait quoi exactement le BOT snapchat ? :)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Il fait quoi exactement le BOT snapchat ? :)
Il envoie des snapchats a une victime que tu choisit, si elle est dans tes contacts, avec une photo que tu choisit parmis internet (une image que tu peux uploader sur Noelshack.com )
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Il envoie des snapchats a une victime que tu choisit, si elle est dans tes contacts, avec une photo que tu choisit parmis internet (une image que tu peux uploader sur Noelshack.com )
Obligatoirement dans mes contacts ? :(
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
Un site pour 8€, j'aimerais bien voir se que sa donne :puke:
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
Utiliser une source pour ce faire de l'argent en "louant de l'espace sur un VPS ne coûtant pas plus de 5€ " c'est un peut faire le "lamerz".
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Un site pour 8€, j'aimerais bien voir se que sa donne :puke:

Utiliser une source pour ce faire de l'argent en "louant de l'espace sur un VPS ne coûtant pas plus de 5€ " c'est un peut faire le "lamerz".

Tu critiques sans même voir les services une fois fini, tu fais un double message pour voir la shoutbox ?
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
Tu critiques sans même voir les services une fois fini, tu fais un double message pour voir la shoutbox ?
Critiquer sans voir ? C'est toi qui te trompe, vous avez mis un site a disposition comme modèle d'exposition est excuse moi mais pour respect au développeur n'appel pas sa un site. Pour ce qui est de ton Bot Skype, ce n'est que du virtuel rien à voir, modifier une source y rajoutez son nom en crédit, et une fonction D-D-O-s / ou pas rien d’exceptionnel...
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Critiquer sans voir ? C'est toi qui te trompe, vous avez mis un site a disposition comme modèle d'exposition est excuse moi mais pour respect au développeur n'appel pas sa un site. Pour ce qui est de ton Bot Skype, ce n'est que du virtuel rien à voir, modifier une source y rajoutez son nom en crédit, et une fonction D-D-O-s / ou pas rien d’exceptionnel...

Le site d'exposition, c'est mon collègue qui l'a mis en ligne, c'était pas mes créations ;)
Alors, tu vois, c'est toi qui parle sans savoir
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
Le site d'exposition, c'est mon collègue qui l'a mis en ligne, c'était pas mes créations ;)
Alors, tu vois, c'est toi qui parle sans savoir
Vous présentez à vous 2 le même folio sans faire de comparatif, c'est au client de deviner ? :crazy:
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
Et pour 8€ vous le réaliser et bien, si la vie serais aussi simple sa se serais ...
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Très sérieux et rapide, encore merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut