Shonen Picture, une photo à 5, 12 et 20h autour des mangas

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
[SHONEN PICTURE]

Je vous pris de m'excusé pour les fautes d’orthographe j’écris ceci si dessous a 2h30 , la fatigue commence a monté , bonne lecture a vous et merci !

C'est quoi ?
C'est une page , ou on y retrouve 3 photos par jour , une a 5h00 , une a 12h00 et une a 20h00 tout les jours de la semaines , sur cette page il y aura principalement des images , il ce peut qu'il y ai des gif ainsi que des opening , de tout manga confondu.
Pourquoi ?
J'ai crée cette page car il y en a pas sur FB , pour les gens qui on pas Twitter , je vous propose d'avoir le même contenu , mais plus régulièrement. J'ai fait aussi cela , pour aidé les personnes ( comme vous et moi ) a trouvé des images de leur manga/personnage(e)s préféré sans mettre 50 ans a cherché sur le net.
Comment m'aidez ?
Vous pouvez tout simplement liké la page , ainsi que les photos qui sont posté régulièrement , je vous propose de me contacté en privé sur la page si vous voulez des images des vos mangas préféré(s) ( j'ai beaucoup d'image de tout manga confondus sur mon ordinateur )
A bientôt !
 

Lebelgedu56

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
573
J'y vois pas trop l'interet :mhh: et puis c'est uniquement des shonen trop populaire qui y sont visible malheuresement
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut