Shadowverse: HearthStone avec quelques nouveautés

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
hellooo

Aujourd'hui je passe vous présenter un jeu qui devrait plaire à tous les joueurs d'hearthstone, ou aux gens comme moi qui se sont lassés.

Shadowverse est un jeu de cartes made in Japan, dans un univers style anime. Mais ce n'est pas un simple clone d'hearthstone.
Voici les héros dispo:

b7a770b51a.jpg


Chaque héros à son propre style de jeu et un gameplay différent

Voilà un des plateaux de jeu:
55a857c4c2.jpg


En bas à gauche c'est mes Stats: nombre de cartes jouées ce tour (parce que mon deck est basé là-dessus) et nombre de cartes en main. En haut à droite c'est les stats de l'adversaire. Son deck est basé sur les créatures tuées, donc au lieu du nombre de cartes jouées ce tour, on voit le nombre de monstres morts, ce qui sera utile à certaines cartes.

La grosse nouveauté de Shadowverse c'est les évolutions: au tour 4, on débloque des points d'évolution. Le premier à jouer en a 2, l'autre 3. Ces points servent à faire évoluer un monstre pour le rendre plus fort et lui donner la possibilité d'attaquer le tour où il est joué. Bien sûr les effets déjà présents dans HearthStone sont aussi présents.

Le jeu à les modes en ligne habituels mais aussi un mode histoire. Le scénario est pas extra mais on peut gagner des récompenses avec.

Niveau gratuité, il est pas pay to win. On a des missions pour gagner des pièces et le mode histoire. Et les développeurs offrent des paquets de temps en temps. Genre ce matin on a fêté les 3 millions de téléchargements avec 3 paquets gratos, et les légendaires sont pas si rare.

Et v'la. A vous d'essayer (ou pas) et peut-être à bientôt sur le jeu.
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
L'en jeu commence a devenir de plus en plus populaire et je pense qu'à sa sortie sur Pc on va en entendre parler. Si vous voulez prendre de l'avance c'est le moment
 

Pierre BDX

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
17
découvert ce jeu y'a 1 mois...c franchement excellent..je kiffe la mécanique propre de chaque perso et le nombre de cartes de classe...contrairement à HS on peut vraiment donner de la personnalité à son deck ...c bien cool !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ils viennent d'ajouter l'arène et ils offrent 3 entrées et des boosters
 
Haut