Shadow le PC gamer du futur pour 30€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
header-shadow.jpg


Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

separateur-windows.png


Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

147775929011423.jpg


Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 10 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

separateur-windows.png


Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

147775964437641.jpg


Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

separateur-windows.png


En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC
 
Dernière édition:

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Voir la pièce jointe 100723

Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

Voir la pièce jointe 100724

Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

Voir la pièce jointe 100713

Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 8 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

Voir la pièce jointe 100724

Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

Voir la pièce jointe 100716

Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

Voir la pièce jointe 100724

En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC
Salut Ichigo SEC,
Très très lourd le shadow. :bave:
Sinon gg la rédaction !
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Sa peux servir
Tu peux choisir les composant ou c'est direct fait avec GTX 1070 ?
De toute façon tu connais déjà mon avis mais je te le redis : GOOD TOPIC <3
 
M

Membre392703

Voir la pièce jointe 100723

Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

Voir la pièce jointe 100724

Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

Voir la pièce jointe 100713

Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 8 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

Voir la pièce jointe 100724

Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

Voir la pièce jointe 100716

Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

Voir la pièce jointe 100724

En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC
Sauf que t'as oublié de dire le plus important : il faut avoir une très bonne connexion pour utiliser cet outil, donc la fibre optique
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
J'ai pas l'habitude de regarder ce qui est sur la shout , et la ça m'as assez intéresser .
Trés trés jolie rédaction de ta part ,+1
Et je pense que je vais essayer sa mais c'est déjà en rupture de stock :)
 

ShowFaj

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
136
Réactions
27
Points
2 406
Vous trouvez pas ça quand même cher finalement... ? Pour ne pas avoir de PC nous appartenant au final ? :(
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Vous trouvez pas ça quand même cher finalement... ? Pour ne pas avoir de PC nous appartenant au final ? :(
ça dépend, peut être à la longue ça revient + cher mais il faut penser que les composant seront mis à jour :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut