Résolu SEUL DANS LES SESSIONS ONLINE ET PROBLÈME D’INCOMPATIBILITÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwanGTA

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
558
Bonjour, j'ai acheté Grand Theft Auto V il y a peut prêt 2 semaines en version Boite pour PC. J'installe le jeux (55go) et je fais la mise à jour (7.40go) et j'accède au jeux, jusqu'ici aucun problème.Je fais les missions solo puis je décide d'aller en Online, je passe le tutoriel Je suis donc niveau 1 dans une session de 3 joueurs, moi et deux autres. Je décide de changer de session pour trouver d'autre joueur pour plus de fun. Depuis ce jour, je n'ai revu personne, je suis constamment seul et même lorsque je dois faire une mission ou il faut être au minimun deux, je ne peux pas,le jeu invite toute les personnes de mon niveau mais personne ne peut me rejoindre.Et aucun amis ne peut me rejoindre non plus.
-J'ai essayé de changé la visé et de la mettre en automatique pour tomber sur plus de joueur, sans succès.
-J'ai essayé un solution avec le cmd ou il faut rentrer une commande, sans succès.
-J'ai essayé d'ouvrir mes ports, sans succès.
-J'ai mis à jour ma carte réseau, sans succès.
-J'ai une connexion assez bonne pour jouer, sans succès. ( 50ping/ 5m / 0.60 )
-Je n'ai pas de mods, sans succès.
-J'ai mis ma box en bridge, désactiver antivirus et pare-feu, activer l'Upnp et le DMZ, sans succès.
-Jai déjà reinstaller le jeu, sans succès.
-Ma carte réseau n'est pas une atheros ou qualcomm, c'est une Realek PCIe GBE Family Controller
Il n'y a que sur GTA V que cela pose problème.
Que faire pour pouvoir enfin jouer correctement en ligne ?
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Reste quoi comme solution :mmh:les dns..? Passer de 8.8.8.8 à 8.8.4.4 ou l'inverse jsais plus

Sinon je pense que t'es bon pour une reinstallation complète du jeu (pas mettre le disque et cliquer sur réparer mais tout supprimer de ton pc et réinstaller vraiment)
 

SwanGTA

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
558
comment mettre ces DNS, et j'ai déjà reinstaller le jeux :/

Comment utiliser un DNS, tu aurais un petit tuto ou me dire comment faire ? car je trouve pas
 
Dernière édition par un modérateur:

SwanGTA

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
558
j'ai poster plusieurs tickets sur le support, je viens d'essayé les DNS et je peux même pas lancé le jeu sa me met une erreur reseau, je sais plus quoi faire, j'ai déjà réinstaller le jeu et ca n'a rien changé, j'ai vraiement besoin d'aire :/

Neeeeeed help please, je suis au bout j'ai tout testé, je vois pas ou ca merde :/ J'ai besoin d'aide vraiment les mecs, svp
 
Dernière édition par un modérateur:

SwanGTA

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
558
J'avais une PS3 et je pouvais jouer normalement, desfois j'avais des bug mais c'etait rare, je jouais normalement la plu part du temps. Idem sur xbox360
J'ai testé aussi un partage de connexion en USB via un mobile Orange 4g avec une connexion 2 fois supèrieur à la mienne et ca n'a rien donné.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
J'avais une PS3 et je pouvais jouer normalement, desfois j'avais des bug mais c'etait rare, je jouais normalement la plu part du temps. Idem sur xbox360
J'ai testé aussi un partage de connexion en USB via un mobile Orange 4g avec une connexion 2 fois supèrieur à la mienne et ca n'a rien donné.

Sincèrement des beugs de ce style m'arrive souvent aussi je suis dans une partie et tout les membres quittent et je me retrouve seul dans une session, il est possible que cela vienne de notre connexion qui coupe pendant 5secondes et qui nous déconnectes des serveurs ;)
 

SwanGTA

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
558
Oui j'avais sa mais rarement, la sur PC GTA Online, je ne trouve personne et je ne peux pas rejoindre d'amis et inversement, ca marque des erreur d'imcompatibilité.

Up les potes, vraiment besoin d'aide, 2mois que je cherches tout le jours quasiment et la j'ai plein d'amis qui ont eu le jeux et je peux pas en profiter :/ Je ne dois pas être le seule j'espère
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut