Services - Utilisateurs en couleur dans les commentaires

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
  • Nom de la suggestion : Services - Utilisateurs en couleur dans les commentaires
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Dans l'espace commentaire d'un service, les pseudonymes ne sont pas en couleur (par exemple si un premium commente, il aura la couleur d'un membre basique : ).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis contre, ça peut affecter le choix d'un client de voir qu'il a une couleur noir au-lieu de jaune par exemple, ça met tout le monde au même niveau je trouve ça très bien :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je suis contre, ça peut affecter le choix d'un client de voir qu'il a une couleur noir au-lieu de jaune par exemple, ça met tout le monde au même niveau je trouve ça très bien :)
Je suit cette avis,

Sinon, pourquoi pas ajouté, un petit icone "Auteur du services" comme sur les discussion :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Je suis contre, ça peut affecter le choix d'un client de voir qu'il a une couleur noir au-lieu de jaune par exemple, ça met tout le monde au même niveau je trouve ça très bien :)
Je suis partiellement d'accord puisqu'on peut dire qu'un utilisateur est influencé sur la liste des services car cette fois-ci, la couleur est présente :p
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Je suis contre, ça peut affecter le choix d'un client de voir qu'il a une couleur noir au-lieu de jaune par exemple, ça met tout le monde au même niveau je trouve ça très bien :)
Je me conforte sur l'avis de Maxime, c'est mieux d'être au même niveau =)
Contre pour ma part
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Les suggestions minimes se font par le biais de ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/q...-suggestions-minimes-et-details.220029/unread . ;)

Bonne soirée,
Rivals
 
Haut